Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX CLAUDE MONET (MAIDEN) - Sequilla avec style

Courses / 07.06.2018

PRIX CLAUDE MONET (MAIDEN) - Sequilla avec style

DIEPPE, JEUDI

Sequilla (Siyouni) a remporté aisément le Prix Claude Monet (Maiden) à Dieppe, jeudi. La représentante du Gestüt Fahrhof a galopé près de la tête, nez au vent, avant de s’annoncer dans les 400 derniers mètres et de s’envoler vers le poteau sans être menacée par ses adversaires. French Pegasus (French Fifteen) a effectué une belle fin de course et se classe deuxième, à plus de deux longueurs de la lauréate. Marvellous Night (Captain Marvelous), attentiste à l’arrière du peloton, est venue bien finir. Elle conclut troisième.

Après s’être classée deuxième pour ses débuts dans le Prix Dagor (Maiden) à Maisons-Laffitte, où elle battait déjà Marvellous Night, Sequilla a ouvert son palmarès pour sa deuxième sortie. Cette pensionnaire d’André Fabre a été engagée dans le Prix de Diane Longines (Gr1).

La famille de Santiago et Sordino. Élevée par Erika Muller, Sequilla est une fille de Siyouni, étalon des Aga Khan Studs, et de Sassicaia (Doyen). Elle est le deuxième produit de sa mère, après Silver Cloud (Soldier Hollow), quatrième de Listed en Allemagne. Leur deuxième mère, Serenata (Lomitas) s’est classée troisième du Meile des Nord/LB (L) avant de donner au haras Santiago (Highest Honor), gagnant des 2.000 Guinées allemandes, du Premio Ribot (Grs2) mais aussi du Grosser Preis des Wirtschaft (Gr3), entre autres. C’est aussi la famille de Sordino (Samum), deuxième du Derby allemand (Gr1).

 

 

 

Polar Falcon

 

 

Pivotal

 

 

 

 

Fearless Revival

 

Siyouni

 

 

 

 

 

Danehill

 

 

Sichilla

 

 

 

 

Slipstream Queen

SEQUILLA (F3)

 

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Doyen

 

 

 

 

Moon Cactus

 

Sassicaia

 

 

 

 

 

Lomitas

 

 

Serenata

 

 

 

 

Secret Energy