PRIX HIPPOMÈNE (MAIDEN) - La confirmation de Tiger Tap Tap

Courses / 08.06.2018

PRIX HIPPOMÈNE (MAIDEN) - La confirmation de Tiger Tap Tap

COMPIÈGNE, VENDREDI

Tiger Tap Tap (Jukebox Jury) a ouvert son palmarès pour sa deuxième sortie en compétition dans le Prix Hippomène (Maiden) à Compiègne. Le poulain de Volker Kaufling a voyagé au cœur du peloton avant de se rapprocher pour aborder la ligne droite. Il a bien accéléré au début de celle-ci avant de lutter avec El Manifico (High Chaparral) et de prendre l’avantage dans les 200 derniers mètres. Derrière lui, Lennox (Maxios) et Simsong (Dabirsim) ont bien fini. Ils concluent respectivement deuxième et troisième de l’épreuve.

Tiger Tap Tap avait effectué des débuts corrects en se classant deuxième de Rider in the Snow (Intello) dans un Maiden au Pin-au-Haras, début mai.

La famille de Muse. Élevé par Volker Kaufling, Tiger Tap Tap est un fils de Jukebox Jury et de Tomato Finish (Starbogourh). La deuxième mère, Take my Hand (Dashing Blade), est deuxième de Listed en Allemagne. Il s’agit également de la famille de Muse, deuxième des Rated Stakes (L) et troisième des George Stubbs Stakes (L). Ce dernier compte plusieurs victoires en obstacle, dont le Christmas Hurdle, le Wyko Power Transmission Hurdle (Grs1) et aussi l’Ascot Hurdle à deux reprises (Gr2), entre autres.

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Montjeu

 

 

 

 

Floripedes

 

Jukebox Jury

 

 

 

 

 

Kenmare

 

 

Mare Aux Fées

 

 

 

 

Féérie Boréale

TIGER TAP TAP (H3)

 

 

 

 

 

 

Soviet Star

 

 

Starborough

 

 

 

 

Flamenco Wave

 

Tomato Finish

 

 

 

 

 

Dashing Blade

 

 

Take my Hand

 

 

 

 

Thoughtful