Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Trois nouvelles wild cards pour la vente d’été Arqana

Institution / Ventes / 30.06.2018

Trois nouvelles wild cards pour la vente d’été Arqana

Trois nouvelles wild cards pour la vente d’été Arqana

Grâce au système des wild cards, trois chevaux prometteurs à l’entraînement s’ajoutent au catalogue de la vente d’été Arqana et défileront sur le ring le mercredi 4 juillet prochain.

Présenté par Nicolas Clément, Staking (Stormy River, lot 380) vient de s’imposer brillamment le 28 juin à Parislongchamp par trois longueurs sur une longue accélération dans son premier handicap après de bons débuts dans un maiden. Ce hongre de 3ans possède une bonne marge de progression et est issu d’une fille de Linamix de la famille de Green Dancer.

Autre hongre de 3ans, l’AQPS Frère Tuck (Secret Singer) portera le lot 400. Entraîné par Philippe Chemin et Christophe Herpin, il vient de s’imposer ce mercredi lors de sa première sortie en plat sur les 2.500m de la piste reconnue d’Argentan.

Présenté par Guillaume Macaire, We Run the Night (Sri Putra) portera le lot 420. Également hongre de 3ans, il s’est imposé avec autorité ce lundi à Nancy dès sa première sortie en haies sur 3.400m, alors qu’il portait l’un des poids les plus élevés de l’épreuve. Il est issu d’une demi-sœur de Quick Davier, vainqueur de Gr2 en steeple.