Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Arqana se dote d’un comité exécutif

Institution / Ventes / 10.07.2018

Arqana se dote d’un comité exécutif

Le Comité de direction d’Arqana vient de désigner avec effet immédiat un Comité exécutif. Il sera dirigé conjointement par Éric Hoyeau, président, et Freddy Powell, nommé directeur exécutif après avoir exercé les fonctions de directeur de l’équipe bloodstock (commerciale).

Les membres du Comité exécutif sont Ludovic Cornuel, qui est promu à la tête de l’équipe bloodstock dont il fait partie depuis 2011, Alexis Renault, directeur technique, Sylvain Gosselin, directeur financier, et Alix Choppin, directrice de la communication et du développement.

Concrètement, il s’agit d’une reconnaissance formelle d’une organisation qui s’est mise en place progressivement depuis le départ d’Olivier Delloye, avec la montée en puissance de Freddy Powell et, dorénavant, celle de Ludovic Cornuel.

Éric Hoyeau a commenté au sujet de ce nouvel organigramme : « Compte tenu de la croissance régulière des effectifs ainsi que du portefeuille d’activités d’Arqana, le Comité de direction et moi-même avons souhaité renforcer notre gouvernance en formant un Comité exécutif. Je suis donc ravi de promouvoir deux membres de longue date de l’équipe bloodstock, qui ont joué un rôle majeur dans le développement d’Arqana ces dernières années, ainsi que de réaffirmer les responsabilités de chaque chef de service. »