Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

AUJOURD’HUI AUX COURSES - LA TESTE-DE-BUCH

Courses / 30.07.2018

AUJOURD’HUI AUX COURSES - LA TESTE-DE-BUCH

14 H 35 • LA TESTE-DE-BUCH • CRITÉRIUM DU BEQUET - VENTES OSARUS

L - 2ans - 1.200m

L’anglaise Stage Play allonge le tir

L’anglaise Stage Play (Oasis Dream) n’a jamais dépassé les 1.000m et fera ses débuts sur 1.200m dans le Critérium du Béquet - Ventes Osarus (L). Troisième du Prix des Rêves d’Or - Jacques Bouchara (L), elle sera la favorite de la Listed testerine. Monette (Cockney Rebel) a du métier et elle vient de terminer deuxième de la préparatoire, dans laquelle elle a devancé Baylagan (Toronado) qui doit pouvoir jouer un bon rôle. Vanilla Gold (No Nay Never) s’est imposée dans un bon style à Châteaubriant et fera partie des chances régulières. Après avoir ouvert son palmarès à La Teste, Isalys (Panis) a échoué dans le Prix du Bois (Gr3) et redescendra de catégorie mardi.

13 H 25 • LA TESTE-DE-BUCH • PRIX DE LA SOCIÉTÉ DES COURSES DE LA TESTE

Inédits - 2ans - 1.400m

Débuts du neveu de Percolator

Le Prix de la Société des Courses de La Teste (Inédits) nous permettra de voir en action Marboot (Showcasing), le neveu de la petite bombe Percolator (Kheleyf), lauréate des Prix La Flèche (L) et du Bois (Gr3). Supplémenté, Safouane (French Fifteen) est le neveu de Telescope (Galileo), double gagnant de Gr2 et deuxième des King George VI and Queen Elizabeth Stakes (Gr2). Supplémenté lui aussi, Saint Léonard (Sommerabend) est le neveu de Matchwinner (Sternkoenig), double gagnant de Gr3 sur 2.000m en Allemagne. Becquarainbow (Tin Horse) est le frère des bons Bertranicus (Take Risks) et Becqu’Adorée (Nombre Premier). Joe Français (George Vancouver) est le frère de Rooke (Pastoral Pursuits), un vainqueur de Listed. Becquagold (Orpen) appartient à la même famille que Becquarainbow. Hector Bailey (Vocalised) est le frère de Kuaicoss (Lujain), vainqueur de Gr3 sur 1.200m à Rome.

14 H 05 • LA TESTE-DE-BUCH • PRIX DE L’HIPPODROME DE CASTERA-VERDUZAN

Inédites - 2ans - 1.400m

À la découverte du premier produit d’Indonésienne

La grande attraction du Prix de l’hippodrome de Castéra-Verduzan (Inédites) sera la présence de Semera (Frankel), le premier produit d’Indonésienne (Muhtathir), lauréate du Prix Marcel Boussac (Gr1), déjà sous l’entraînement de Christophe Ferland.

Gustavia (Kendargent) est la nièce de Doha Dream (Shamardal), vainqueur du Qatar Prix Chaudenay (Gr2). Lidena (Iffraaj) est la nièce de plusieurs chevaux black types tels que Livandar (Fantastic Light), King Luna (King’s Best) et Luna Kya (Kendor). Ilanga (Penny’s Picnic) est la nièce de Molly Max (Big Shuffle), gagnant de Gr3 en Allemagne. Cool Wine (Rajsaman) est le frère du bon Vin Chaud (Teofilo), lauréat du Prix Millkom (L) à La Teste. Alboraya (Style Vendôme) est la sœur de plusieurs bons éléments, dont Trip to Rhodos (Rail Link). Watchpower (Harbour Watch) est la nièce de Lovely Pass (Raven’s Pass), placée de Groupe et de Listed.