Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Goffs UK Goodwood Sale - La mère d’Inns of Court sur le ring

Institution / Ventes / 06.07.2018

Goffs UK Goodwood Sale - La mère d’Inns of Court sur le ring

Goffs UK Goodwood Sale : la mère d’Inns of Court sur le ring

Le 1er août, Goffs UK teindra sa toute première Goodwood Sale, une vente boutique qui se tiendra après les courses, en plein cœur du Qatar Goodwood Festival, anciennement Glorious Goodwood. La vente est tournée vers les chevaux à l’entraînement et les poulinières, pouliches, foals ou encore parts d’étalons. Goffs UK a révélé les quatre premiers chevaux inscrits.

Belle Vale (Cape Cross), jument de 5ans pleine de Bobby’s Kitten, passera en vente avec son foal par Brazen Beau. C’est une sœur de Mildenberger, gagnant de Listed et troisième des Royal Lodge Stakes (Gr2) l’an passé. Mildenberger a, cette année, pris la deuxième place des Dante Stakes (Gr2) derrière Roaring Lion (Kitten’s Joy), candidat ce samedi aux Eclipse Stakes (Gr1).

Cosmelli (Mr Vegas) est un hongre de 5ans entraîné par Gay Kelleway. Cheval de gros handicaps, il a remporté sept de ses dix-neuf courses, dont l’important Northumberland Vase Handicap et il est présenté avec son engagement dans l’Ebor Handicap, qui propose 500.000 £ d’allocation. Une part de 50 % de Cosmelli est proposée à la vente et le cheval devra rester à l’entraînement chez Gay Kelleway. Le plan est ensuite de l’amener en Australie en 2019 et de l’y laisser pour la suite de sa carrière.

Learned Friend (Seeking the Gold) sera présentée pleine de Dark Angel. Elle est la mère du bon Inns of Court** (Invincible Spirit), deuxième l’an dernier du Prix du Haras de Fresnay-le-Bruffard – Jacques Le Marois (Gr1) et gagnant des Prix du Palais Royal et de la Porte Maillot (Grs3).

Max Emperor (Holy Roman Emperor), hongre de 2ans, sera présenté par Bansha House Stables. Une vidéo du poulain en train de breezer sera diffusée en ligne avant la vente.