Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX SOAL RACING (PRIX DE LA LANGALERIE) (CLASSE 2) - La Fève trouve son jour

Courses / 19.07.2018

PRIX SOAL RACING (PRIX DE LA LANGALERIE) (CLASSE 2) - La Fève trouve son jour

MONT-DE-MARSAN, JEUDI

La Fève (George Vancouver) n’avait pas beaucoup de fausses notes à son palmarès mais elle était encore en quête d’un premier succès. Elle a trouvé cette consécration dans le Prix Soal Racing (Classe 2). Vite sortie de sa stalle et un peu brillante, elle a pu se détendre dans le sillage de la favorite, Fantastic Glory (Olympic Glory), qui s’est chargée du train. Dans la ligne droite, la représentante de Bruno de Montzey a su accélérer, alors que Fantastic Glory est restée dans son action, résistant du minimum à l’attaque de So When (Never on Sunday) pour la deuxième place.

La Fève restait sur une quatrième place dans une Classe 1 à Chantilly, sur 1.200m ligne droite. Le parcours en tournant de ce jeudi lui a sans doute permis de mieux respirer.

Une sœur de Victorinna. La Fève a été élevée par les époux Leclère. Elle avait été achetée yearling par Guy Petit à la vente d’automne Arqana, pour 7.500 €. Elle était présentée par le haras de la Gicquelière. C’est une fille de George Vancouver, étalon au haras de la Hêtraie. Sa mère, Marcela Howard (Fasliyev), a déjà donné Victorinna (Gentlewave), gagnante du Prix de la Pépinière (L). Marcela Howard est une sœur de Ma Paloma (Highest Honor), d’où Ruwi, vainqueur d’un Prix de Noailles (Gr2).

 

 

 

Kingmambo

 

 

Henrythenavigator

 

 

 

 

Sequoyah

 

George Vancouver

 

 

 

 

 

Danzig

 

 

Versailles Treaty

 

 

 

 

Ten Cents a Dance

LA FÈVE (F2)

 

 

 

 

 

 

Nureyev

 

 

Fasliyev

 

 

 

 

Mr. P’s Princess

 

Marcela Howard

 

 

 

 

 

Groom Dancer

 

 

Palombella

 

 

 

 

Djallybrook