Godolphin s’offre Dark Vision

Institution / Ventes / 10.08.2018

Godolphin s’offre Dark Vision

Godolphin s’offre Dark Vision

Godolphin a acheté le très prometteur Dark Vision (Dream Ahead), qui avait causé une forte impression en refaisant le champ de courses pour s’imposer dans les Qatar Vintage Stakes (Gr2) à Goodwood. Le poulain, qui est invaincu en trois sorties, avait coûté 15.000 Gns à Tattersalls en octobre dans le book 2 à Mark Johnston qui l’avait ensuite syndiqué sous la griffe Kingsley Park 10. L’entraîneur a annoncé : « Je ne sais pas si le cheval portera les couleurs Godolphin ou la casaque du cheikh Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, mais il va rester chez moi avec comme objectif les National Stakes et les Dewhurst Stakes (Grs1), qui sont sponsorisées par Darley. »

Godolphin avait déjà acquis un gagnant des Vintage Stakes entraîné par Mark Johnston. En fait, Shamardal (Giant’s Causeway), était passé en bleu à la veille des Dewhurst Stakes (Gr1) et il avait ensuite été transféré chez Saeed bin Suroor pour lequel il a signé le coup de trois Poule d’Essai des Poulains - Prix du Jockey Club - St James’s Palace Stakes avant de devenir étalon.

Dark Vision est issu de Black Dahlia (Dansili) qui a produit aussi la placée black type Al Hayyah (Lope de Vega). Un propre frère de cette dernière sera présenté par l’écurie de Monceaux, dimanche prochain à la vente Arqana.