J-3 avant la clôture des candidatures aux Trophées du personnel des courses et de l’élevage

Institution / Ventes / 31.08.2018

J-3 avant la clôture des candidatures aux Trophées du personnel des courses et de l’élevage

J-3 avant la clôture des candidatures aux Trophées du personnel des courses et de l’élevage

« Nous vous rappelons que les dossiers de candidatures pour les Trophées du personnel des courses et de l’élevage doivent être complétés et envoyés au plus tard le 3 septembre prochain. Il est encore temps d’inscrire vos talents, mais ne perdez pas de temps !

Qui peut être nommé ? Tout personnel d’écuries de courses et de haras français, employé et résidant en France peut être nommé. (Dans la mesure où il est en activité au moment du dépôt de la candidature jusqu’à la remise des trophées.) Les dépôts des candidatures peuvent être faits par les formateurs, les employeurs, les propriétaires, les éleveurs, le personnel d’écurie et de haras, le personnel administratif, les administrateurs de bureau et les collègues.

La date limite pour inscrire vos talents est fixée au 3 septembre. Reconnaître, récompenser et célébrer, les maîtres mots des Trophées du personnel des courses et de l’élevage. Cet événement créé par Godolphin en 2005 en Grande-Bretagne, également organisé en Irlande, Australie et aux États-Unis, a pour but de récompenser le personnel des courses et de l’élevage. L’édition française comporte sept catégories et les vainqueurs seront révélés lors d’une cérémonie qui sera organisée le 24 novembre 2018 à l’hippodrome ParisLongchamp.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Sophie Pinheiro Teixeira. Sophie Pinheiro Teixeira, ambassadrice des Trophées du personnel des courses et de l’élevage, est disponible pour vous conseiller et vous aider à compléter les formulaires de candidatures. N’hésitez pas à la solliciter par mail / sophie.pinheiro.teixeira@gmail.com, ou par téléphone au : 06.79.03.41.62 »

Téléchargez le dossier de candidature sur le site internet : www.tropheesdupersonnel.fr