PRIX MC COY’S SPEEDSHOP - PRIX DE LA POINTE DU HOC (MAIDEN) - Bradbury mieux sur 2.400m

Courses / 10.08.2018

PRIX MC COY’S SPEEDSHOP - PRIX DE LA POINTE DU HOC (MAIDEN) - Bradbury mieux sur 2.400m

PRIX MC COY’S SPEEDSHOP - PRIX DE LA POINTE DU HOC (MAIDEN)

Bradbury mieux sur 2.400m

Bradbury (Silver Frost) a ouvert son palmarès dans le Prix de la Pointe du Hoc (Maiden). Le représentant Nils-Petter Gill s’est imposé de bout en bout pour son premier essai sur 2.400m. Il devance Internet Speed (Intello) d’une longueur un quart, ce dernier traçant une bonne fin de course. Haloul (Galileo) est troisième à deux longueurs.

La quatrième est la bonne. Bradbury ouvre son palmarès pour sa quatrième sortie. Il avait couru deux fois à 2ans sur la fibrée, sans pouvoir s’illustrer. Le pensionnaire de Pia Brandt a fait une rentrée tardive en 2018, se classant cinquième à la mi-juillet à Maisons-Laffitte. Joakim Brandt nous a dit : « Le passage sur 2.400m lui a été bénéfique. C’est le frère de Silver Step (Silver Frost), qui est gagnante de Gr3. Il est plus tardif qu’elle et il a eu des problèmes de santé. Je pense qu’il peut encore progresser. »

Le frère de Silver Step. Élevé par son propriétaire, Nills-Petter Gill, Bradbury est un fils de Silver Frost, étalon au haras de la Hêtraie, et de Negra del Oro (Danehill Dancer), gagnante de cinq courses et trois fois quatrième de Listed. Bradbury est donc le propre frère de Silver Step, gagnante du Premio Sergio Cumani (Gr3) et du Prix de la Pépinière (L). Elle a aussi pris la deuxième place du Prix de Bagatelle (L) et la quatrième place des Cape Verdi Stakes et des Balanchine Stakes (Grs2). La deuxième mère, Notenqueen (Turfkonig), est une sœur de Network (Monsun), gagnant du Oppenheim-Colonia-Union-Rennen (Gr2) et champion sire en obstacle.

Highest Honor

Verglas

Rahaam

Silver Frost

Anabaa

Hidden Silver

Hint of Silver

BRADBURY (M3)

Danehill

Danehill Dancer

Mira Adonde

Negra del Oro

Turfkonig

Notenqueen

Note