Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX USEFUL (E) - Dune Rouge sans opposition

Courses / 20.08.2018

PRIX USEFUL (E) - Dune Rouge sans opposition

PRIX USEFUL (E)

Dune Rouge sans opposition

Deuxième des Prix d’Estruval et Bango (Grs3 AQPS) au printemps, Dune Rouge (Epalo) s’est littéralement promenée dans ce Prix Useful (Course E). La représentante de l’écurie des Sables a eu un parcours idéal, galopant en troisième position à la corde dans le sillage de l’animatrice, Dear Miss (Astarabad). Décalée par son partenaire à l’entrée de la dernière ligne droite, Dune Rouge a accéléré sûrement jusqu’au poteau sans subir la moindre attaque, s’imposant de quatre longueurs devant Dorogynka (Le Balafré). Dear Miss se classe troisième à un quart de longueur.

La famille de Napolitain. Élevée par Ferdinand Jacques, Ferdinand Fabrice, Christophe Guimard et Constance Losfeld, Dune Rouge est une fille d’Epalo (Lando) et de Karlène Chéri (Ajdayt), lauréate de trois courses sur le steeple. C’est la sœur de Sable Rouge (East of Heaven), auteur de débuts victorieux à Saumur.

Dune Rouge appartient à une famille de nombreux vainqueurs tels que Napolitain, lauréat du Scilly Isles Novices' Chase (Gr1), mais aussi Mireille, Ali Baba, Copain III, Domage II, Uppercut III

Acatenango

Lando

Laurea

Epalo

Kris

Evening Kiss

Racquette

DUNE ROUGE (F5)

Danzig

Ajdayt

Barely Even

Karlène Chéri

Mbaiki

Talassa III

Manna