
Courses / 20.09.2018
AUJOURD’HUI AUX COURSES - CHANTILLY
15 H 10 • CHANTILLY • PRIX DU PASSAGE
Classe 2 - 3ans - 1.600m
Une tâche à la portée de Moisson Précoce
Troisième du Prix Miesque (Gr3) et quatrième du Prix Imprudence (Gr3), Moisson Précoce (Lawman) a été jugée digne de prendre le départ de The Emirates Poule d’Essai des Pouliches (Gr1). Elle n’a pu s’illustrer avant de conclure deuxième du Prix La Sorellina (L). Dans le Prix du Passage (Classe 2), elle redescendra nettement de catégorie et peut renouer avec la victoire. Broadcast (Distorted Humor) s’est imposé pour sa rentrée à Deauville sur 1.300m et sera favorisé par l’allongement de la distance. Yaalail (Intello), Hourtin (Lawman) et Eudaimonia (Vision d’État) comptent de bonnes performances. Respectivement inédite en France et titulaire d’une seule sortie dans l’Hexagone, Flora Sandes (War Front) et Glamorous Thingie (Redoute’s Choice) peuvent se révéler à ce niveau.
18 H 25 • NANTES • GRAND PRIX SYNERGIE - GRANDE COURSE DE HAIES D’AUTOMNE
Haies - 5ans et plus - 3.900m
Danseur Jaguen et Porlock Bay, les chevaux de la course
Danseur Jaguen (Great Pretender) et Porlock Bay (Kayf Tara) s’annoncent comme les grands favoris du Grand Prix Synergie - Grande Course de Haies d’Automne. Ils se sont déjà distingués à Paris, en haies comme en steeple. Avec une course dans les jambes, Porlock Bay peut prendre l’ascendant sur son rival. Armyr (Crillon) a couru en plat récemment, obtenant de bons résultats. À Cagnes-sur-Mer, il avait démontré de la qualité en obstacle et sera l’un des rivaux des deux protégés de François Nicolle. Bagdad Café (König Shuffle) et Fasimix (Carlotamix) comptent de bonnes sorties, d'un niveau suffisant pour jouer un rôle important.
Vous aimerez aussi :

Le propriétaire de la semaine : Ulf Sjöberg : « La France a les meilleures courses, les meilleurs entraîneurs et les meilleurs jockeys du monde ! »
En s’imposant dimanche dans le 134e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras (Gr3), Ajas (No Risk at All) a offert un premier Groupe à son éleveur-propriétaire, Ulf Sjö...
26 janvier 2021
Prix Robert Labouche (Steeple-chase) : Gaz Gaz ouvre son palmarès
Pau, dimanche À l’occasion de la septième course de sa carrière, Gaz Gaz (Buck’s Boum) a ouvert son palmarès dans le Prix Robert Labouche. Jugé digne...
24 janvier 2021