Charlotte Pasternak nouvelle directrice de la communication du PMU

Institution / Ventes / 10.09.2018

Charlotte Pasternak nouvelle directrice de la communication du PMU

Une semaine après l’arrivée d’Antoine Levan à la tête du marketing du PMU, Charlotte Pasternak est nommée directrice de la communication et prend ses fonctions ce lundi 10 septembre 2018.

Membre du Comité de direction du PMU et rattachée à Cyril Linette, elle apportera notamment son expertise en matière de communication externe, relations médias et affaires publiques.

Diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESCP-EAP, Charlotte Pasternak dispose d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la communication. Elle a débuté sa carrière en 2004, chez Bledina, en tant que chef de produit marketing, avant de rejoindre le groupe Danone en 2009.

Au sein du groupe Danone, elle a successivement occupé les fonctions de responsable de la coordination internationale au sein de la direction de la communication, de responsable des relations presse, puis, en 2013, de responsable de la communication externe et des R.P. au sein du groupe.

Dernièrement, Charlotte Pasternak était directrice de la communication au sein de la division "produits laitiers et d’origine végétale".