Le mot de la fin - Feu !

Le Mot de la Fin / 20.09.2018

Le mot de la fin - Feu !

Samedi, l’hippodrome de Compiègne accueille les Masters de feu, un concours international d’art pyrotechnique. En d’autres mots : un grand concours de feux d’artifice, animé par les meilleurs spécialistes mondiaux du genre. Pour mémoire, cette compétition a déjà été accueillie par l’hippodrome de Chantilly.

Président de la Société des courses de Compiègne, Antoine Gilibert nous a expliqué : « À l’heure où les courses cherchent à sortir de leur relatif isolement, il est important de permettre au plus grand nombre de venir découvrir nos sites lors de soirées comme celle-ci. Samedi soir, nous attendons environ quinze mille personnes et j’espère que, parmi elles, certaines tomberont sous le charme du lieu et auront envie de revenir pour découvrir notre sport. »

La formule du feu d’artifice fonctionne bien sur ces sites majestueux que sont les hippodromes, comme le prouve chaque année le très grand succès du spectacle pyrotechnique donné par Vichy lors de la soirée du Grand Prix. Plus de renseignements sur mastersdefeu.com.