PRIX l’ESSOR (CLASSE 1) - Made to Lead fait belle impression

Courses / 29.09.2018

PRIX l’ESSOR (CLASSE 1) - Made to Lead fait belle impression

PRIX l’ESSOR (CLASSE 1)

Made to Lead fait belle impression

Made to Lead (Linngari) s’est imposée de belle manière dans le Prix l’Essor (Classe 1), à Lyon-La Soie ce samedi. La pouliche de Sarah Lellouche a voyagé dans le sillage de l’animatrice, Floravise (Evasive) avant de prendre l’avantage dans les 300 derniers mètres. Made to Lead s’est relancée à l’approche du poteau pour s’assurer le succès avec une marge d’une longueur et demie. La deuxième place a été plus disputée. L’Indomptable (Rajsaman) et Alhazm (Acclamation) ont tous les deux effectué de bonnes fins de course. Ils se classent respectivement deuxième et troisième.

Made to Lead restait sur une troisième place à ce niveau de la compétition. Il s’agissait du Prix de l’Abbaye Saint-Léonard à Deauville fin août, où elle finissait derrière les bons Infernal Majesty (Siyouni) et Vadiyann (Footstepsinthesand).

La famille de Misbegotten. Élevée par le haras du Taillis et Bernhard Wenger, Made to Lead est une fille de Linngari, qui fait désormais la monte en Afrique du Sud, et de Magic Artiste (Art Sebal), qui compte deux victoires et sept places. Made to Lead a été achetée 3.000 € yearling à Osarus, par Anne-Marie Poirier. Elle était présentée par le haras du Taillis.

Il s’agit de la famille de Magic Play (Deploy) qui est gagnante de Listed. Cette dernière a produit Salix Magic, mère de Loulia, qui a remporté sur les obstacles les Prix La Périchole, Edmond Barrachin et Orcada (Grs3) et a terminé deuxième du Prix Maurice Gillois (Gr1). C’est aussi la souche de Misbegotten, deuxième des Prix de l’Opéra (Gr2), Cléopâtre et Pénélope (Grs3), entre autres.

Ahonoora

Indian Ridge

Hillbrow

Linngari

Kahyasi

Lidakiya

Lilissa

MADE TO LEAD (F3)

Arctic Tern

Art Sebal

Par Three

Magic Artiste

Green Tune

Margalita

Magical Mystery