Spotify et Naturally High rejoignent le catalogue de la vente de l’Arc Arqana

Institution / Ventes / 21.09.2018

Spotify et Naturally High rejoignent le catalogue de la vente de l’Arc Arqana

Grâce au système des wild cards, la vente de l’Arc Arqana accueillera deux black types supplémentaires, Spotify (Redoute’s Choice) et Naturally High (Camelot), le 6 octobre prochain à Saint-Cloud.

Récent troisième de la Coupe de Maisons-Laffitte (Gr3), où il a été seulement devancé par les gagnants de Groupe Golden Legend (Doctor Dino) et Robin of Navan (American Post), Spotify portera le lot 15. Âgé de 4ans, ce représentant de l’écurie Wertheimer & Frère affiche une valeur de 47,5. Il s’est également imposé dans le Grand Prix de la Riviera - Côte d’Azur (L) cette saison sous l’entraînement de Christophe Ferland. Très régulier, ce mâle est issu de la gagnante de Groupe Gwenseb (Green Tune), qui a également produit les bons Attendu (Acclamation) et Impassable (Invincible Spirit).

Pensionnaire de Pascal Bary, Naturally High sera présenté sous le lot 25. Ce représentant de l’écurie Jean-Louis Bouchard, âgé de 3ans, compte deux victoires en six sorties à ce jour, dont le Prix de Suresnes (L) à Saint-Cloud. Ce fils de la gagnante de Groupe Just Little (Grand Slam) est également un demi-frère du gagnant de Listed et placé de Gr2 en Australie Radipole ex-Justwantacontact (Rock of Gibraltar).

Sept wild cards restent à pourvoir.