Assemblée générale annuelle de l’APGO le 27 octobre à Nantes

Institution / Ventes / 19.10.2018

Assemblée générale annuelle de l’APGO le 27 octobre à Nantes

COMMUNIQUÉ

« L’Association des propriétaires de chevaux de course au galop de l’Ouest (A.P.G.O.) vous informe qu’une assemblée générale annuelle se tiendra le samedi 27 octobre sur l’hippodrome du Petit-Port à Nantes, à l’issue de la dernière course. Cette assemblée est réservée à ses adhérents. Au cas où vous ne pourriez pas y assister, vous voudrez bien nous retourner le pouvoir que vous avez reçu par mail. Nous rappelons que ce document est également disponible sur notre site Internet www.apgo-galop.fr. Après l’avoir complété et revêtu de votre signature précédée de la mention “Bon pour pouvoir”, vous pouvez le retourner auprès de Gérard Nicol (15 avenue de La Haye Noë, 44700 Orvault). Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur le site Internet.

Si vous ne pouvez pas être présent, nous avons besoin de votre pouvoir pour obtenir le quorum statutaire. À l’issue de l’assemblée, Mme Guezet et M. Tessier, responsables territoriaux du PMU, feront un point d’actualité et répondront à vos questions.

Un buffet sur inscription préalable obligatoire, soit via notre site Internet soit en retournant le coupon que vous avez reçu, sera servi sur l’hippodrome à l’issue de cette réunion. Nous vous attendons nombreux.

Vous pouvez nous joindre pour toute info complémentaire sur notre mail à l’adresse suivante : contact@apgo-galop.fr »