AUJOURD’HUI AUX COURSES - FONTAINEBLEAU

Courses / 29.10.2018

AUJOURD’HUI AUX COURSES - FONTAINEBLEAU

13 H 25 • FONTAINEBLEAU • PRIX PIERRE DEBROISE

Haies - 3ans - Poulains - 3.550m

Rachat attendu de Potemkine

Dans le Prix Pierre Debroise, Potemkine (Kapgarde) s’annonce comme le poulain à suivre. Il a été jugé digne de débuter dans le Prix Pride of Kildare, dans lequel il a été arrêté. Le pensionnaire de Guillaume Macaire doit être capable d’obtenir un bien meilleur résultat et de faire honneur à ses origines, lui qui est le neveu de Rasango (Astarabad) et de Rajasthan (Saint des Saints). Complètement inédit, son compagnon d’entraînement Lucky One (Authorized) appartient à la souche de l’étalon Magneticjim (Galileo), Récital (Montjeu), Racinger (Spectrum) et Corre Caminos (Montjeu). Frère de Saint Goustan Blue (Blue Brésil), Flavio St Goustan (Satri) doit être en mesure de faire beaucoup plus que ce qu’il a montré lors de ses deux premières sorties. Dans ce lot, Maxenchop (Muhaymin) et King of Run (Born King) compteront parmi les favoris, vu leur petite expérience.

14 H 05 • FONTAINEBLEAU • PRIX RICHARD D’AYGUEVIVES

Haies - 3ans - Pouliches - 3.550m

Débuts de la sœur de Côte d’Azur

Très bien placée avec la décharge de Nathalie Desoutter, Fortuitous (Martaline) fera ses premiers pas dans le Prix Richard d’Ayguevives. Fille de Reflexion (Discover d’Auteuil), lauréat du Prix Hardatit (L) et sœur de Côte d’Azur (Poliglote), troisième du Prix Prince d’Écouen (L), elle fera partie des pouliches à suivre, tout comme sa compagne d’entraînement Krola (Balko), qui a débuté dans le Prix Wild Monarch (L), et Amour du Mathan (Saint des Saints), qui ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

14 H 35 • FONTAINEBLEAU • PRIX ENTREPRISE DUBUISSON

Haies - 5ans et plus - Juments - 3.800m

Revoilà Cabriole Mag

Petite sœur de la championne Vroum Vroum Mag (Voix du Nord), Cabriole Mag (Gris de Gris) fera sa réapparition après plus d’un an d’absence à l’occasion du Prix Entreprise Dubuisson. Gagnante du Prix d’Arles (L) 2017, c’est la jument de classe de la course. Grâce à la monte de Maryline Eon, elle ne portera que 69 kilos. Douée en haies comme en steeple, Union des Pictons (Malinas) comptera parmi ses adversaires, tout comme Antiseptique (Kapgarde) et Chloé Triomphe (Cima de Triomphe).