PRIX DE LA TABLE DU ROI (HAIES) - La quatrième est la bonne pour Fortuna Bella

Courses / 16.10.2018

PRIX DE LA TABLE DU ROI (HAIES) - La quatrième est la bonne pour Fortuna Bella

FONTAINEBLEAU, MARDI

Troisième sur les haies de Moulins en dernier lieu, Fortuna Bella (Soldier of Fortune) a ouvert son palmarès pour sa quatrième sortie, dans ce Prix de la Table du Roi (Haies). La pouliche de Philippe Peltier a patienté en quatrième position, dans une course menée par No Risk Together (No Risk at All). Sautant vite et bien, Fortuna Bella n’a jamais perdu sa place. Elle a pris la tête entre les deux derniers obstacles et a repoussé jusqu’au bout l’attaque de Fally Jem (Authorized) sur le plat. Cette dernière échoue d’une longueur et quart pour la victoire, et il faut compter sept longueurs pour retrouver Fistoul (No Risk at All), qui hérite du troisième rang.

La famille de Kapgarde. Élevée par Rémi Boucret et Bruno Mazure, Fortuna Bella est une fille de Soldier of Fortune (Galileo), étalon à Beeches Stud en Irlande, et de Kostroma (Lost World), troisième en plat pour son unique sortie, à Saint-Brieuc. C’est la sœur de plusieurs vainqueurs tels que Chef d’Œuvre (Martaline), Caprika Bella (Poliglote) ou encore El Tango Bello (Vision d’État).

La deuxième mère, Kapricia Speed (Vertical Speed), s’est placée à deux reprises à Auteuil. C’est une sœur du top-étalon d’obstacle Kapgarde (Garde Royale), vainqueur du Prix Jacques d’Indy (Gr3) et deuxième du Prix Ferdinand Dufaure (Gr1), de Cyborsun (Cyborg), troisième du Prix Renaud du Vivier (Gr1), et de Geos (Pistolet Bleu), gagnant de Gr3 sur les haies de Newbury.

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Galileo

 

 

 

 

Urban Sea

 

Soldier of Fortune

 

 

 

 

 

Erins Isle

 

 

Affianced

 

 

 

 

La Meilleure

FORTUNA BELLA (F3)

 

 

 

 

 

 

Last Tycoon

 

 

Lost World

 

 

 

 

Last Tango

 

Kostroma

 

 

 

 

 

Vertical Speed

 

 

Kapricia Speed

 

 

 

 

Kaprika