Une journée aux couleurs Sang et Or au Croisé-Laroche

Courses / 23.10.2018

Une journée aux couleurs Sang et Or au Croisé-Laroche

Le 29 octobre, le PMU, partenaire officiel du RC Lens, organise sur l’hippodrome du Croisé-Laroche, à Marcq-en-Barœul, une soirée exceptionnelle où il sera possible de rencontrer les joueurs du RC Lens et de profiter du spectacle des courses en semi-nocturne.

Lors de cette soirée, l’hippodrome sera aux couleurs des "Sang et Or" pour accueillir les joueurs et les supporters du club.

À l’occasion de cet événement organisé lors la semi-nocturne (17 h 25 à 20 h 55), les visiteurs pourront profiter des nombreuses animations organisées à cette occasion : découverte du monde des courses et initiation aux paris hippiques, séances de dédicaces avec les joueurs et des jeux pour tenter de gagner de nombreux lots. Les joueurs Sang et Or bénéficieront aussi d’un programme leur permettant de découvrir l’univers des courses, allant de la rencontre avec des drivers du sulky, au suivi des courses depuis le bus suiveur notamment.

Pour marquer cet événement, une course sera renommée en Prix du Partenariat PMU-RC Lens à l’issue de laquelle le vainqueur se verra remettre un prix par un membre du club.

Les fidèles du PMU et du RC Lens seront récompensés : les porteurs de la carte My PMU et abonnés du RC Lens bénéficieront de l’entrée gratuite sur l’hippodrome. Et en complément, cette offre de gratuité est élargie à toute personne qui sera habillée aux couleurs des Sang et Or. Plus tôt dans la journée, une visite de l’entraînement des joueurs du RC Lens sera également organisée par le PMU.