PRIX GASTON DESPRÈS (L) - Espoir de Bellouet sans opposition

Courses / 11.11.2018

PRIX GASTON DESPRÈS (L) - Espoir de Bellouet sans opposition

ANGERS, DIMANCHE

Espoir de Bellouet (Califet) n’a pas rencontré d’opposition dans le Prix Gaston Desprès (L), ce dimanche à Angers. Le représentant d’Alain-Albert Neveu, Paul Maussion et Bertrand Lefevre a laissé ses adversaires dans le lointain. Provokator (Trempolino) est deuxième, une longueur devant Clény (Cléty).

Entraîné par Bertrand Lefevre, Espoir de Bellouet restait sur une deuxième place dans le Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique (L), après avoir fait une rentrée en plat à Landivisiau. Il décroche à 9ans la plus belle victoire de sa carrière, lui qui, en début d’année 2018, avait pris la troisième place du Prix du Mont Cenis. Espoir de Bellouet avait couru ce Prix Gaston Desprès l’an dernier, tombant alors qu’il était en tête.

Le frère de Prince de Bellouet. Élevé par Alain-Albert Neveu et Paul Maussion, Espoir de Bellouet est un fils de Califet et de Sainte de Bellouet (Kalmoss), gagnante en plat et sur les obstacles. C’est le frère de Prince de Bellouet (Balko), troisième du Prix Hopper (Gr3). Et le neveu de World de Bellouet (Evening World), troisième du Prix Lutteur III (L).

 

 

 

Soviet Star

 

 

Freedom Cry

 

 

 

 

Falling Star

 

Califet

 

 

 

 

 

Kendor

 

 

Sally’s Room

 

 

 

 

Square Room

ESPOIR DE BELLOUET (H9)

 

 

 

 

 

 

Kaldoun

 

 

Kalmoss

 

 

 

 

Mossma

 

Sainte de Bellouet

 

 

 

 

 

Rêve Bleu

 

 

Fundy de Bellouet

 

 

 

 

Acatecas