Quatre jeunes sauteurs prometteurs s’ajoutent à la vente d’automne

Institution / Ventes / 16.11.2018

Quatre jeunes sauteurs prometteurs s’ajoutent à la vente d’automne

Quatre jeunes sauteurs prometteurs s’ajoutent à la vente d’automne

Ayant récemment fait leurs preuves en piste, quatre nouvelles Wild Cards de qualité viennent enrichir le catalogue de la Vente d’Automne.

Venant d’ouvrir son palmarès, le jeune AQPS de 3ans Fukuto (Cokoriko) sera le lot 176. Pensionnaire de Gabriel Leenders, il a pris une quatrième place pour ses débuts avant de s’imposer sur 3.600m sur les haies d’Argentan le 28 octobre dernier.

Également âgé de 3ans, Cap du Mathan (Kapgarde) sera présenté sous le lot 193 par Arnaud Chaillé-Chaillé. Ce hongre reste sur une deuxième place dans le Prix Beaugency sur les haies d’Auteuil, sa deuxième sortie à ce jour. Il est issu d’une demi-sœur du gagnant de Listed Balbir du Mathan (Saint des Saints).

Entraîné par Jerry Planque, Elysium des Bois (Axxos) portera le lot 208. Ayant très peu couru, ce hongre AQPS de 4ans est en pleine progression. Il a pris la deuxième place de ses deux seules sorties en obstacle.

Autre pensionnaire de Gabriel Leenders, Always Magic (Sunday Break) sera présenté sous le lot 212. Hongre de 3ans, il a pris la troisième place de sa seule et unique sortie sur les haies d’Auteuil et sera au départ du Prix Robert de Lipowski ce samedi sur le même hippodrome. C’est un demi-frère du bon Magic Saint (Saint des Saints).

Ils rejoindront Valajani (lot 160), Enzo d’Airy (lot 179), Royale Pagaille (lot 87), Cat Tiger (lot 190) et Écrin de Chaba (lot 203) sur le ring de Deauville ce lundi.