EDITO

30.01.2019

EDITO

Chers lecteurs,

Cette année, nous allons continuer à améliorer votre magazine préféré, The French Purebred Arabian.

Cela se concrétisera d’abord par l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice anglophone à la rédaction : Debbie Burt.

Debbie va travailler sous la direction de notre rédacteur en chef, Adrien Cugnasse.

Comme Adrien, elle est une véritable spécialiste, experte et amoureuse des chevaux arabes de course. Cela fait des années qu’elle les suit, en s’intéressant à tous les pays concernés par les courses de chevaux arabes et en effectuant de nombreux déplacements pour enrichir ses connaissances et son carnet d’adresses.

Debbie possède cet esprit que nous aimons : une vraie culture, une vraie sensibilité, une vraie ouverture internationale.

Au niveau commercial, pour ceux d’entre vous qui souhaitent utiliser The French Purebred Arabian pour communiquer, vous retrouverez aussi un tandem francophone & anglophone hyper compétent : Élodie de Lageneste et Lizzy Sainty auront à cœur de travailler à votre service, en vous apportant le meilleur conseil et en étant toujours disponibles.

Enfin, nous intégrons un nouvel éditeur : Guillaume Boutillon. Guillaume va en particulier veiller au respect du calendrier, afin de garantir une date de sortie fixe pour chacun de nos numéros. Ainsi, vous recevrez The French Purebred Arabian tous les 28 du mois ! Nous espérons que vous apprécierez cette régularité.

Voilà donc, pour 2019, beaucoup d’évolutions positives afin de renforcer encore la promotion du cheval arabe de course, qui est la raison d’être du magazine que vous êtes en train de lire.

Merci pour votre fidélité et pour votre confiance depuis maintenant presque sept ans !

Mayeul CAIRE

Fondateur de The French Purebred Arabian