PRIX MISS SATAMIXA (L) - Lunch Lady **, un black type qui compte double

Courses / 06.01.2019

PRIX MISS SATAMIXA (L) - Lunch Lady **, un black type qui compte double

DEAUVILLE, DIMANCHE 23 DÉCEMBRE

Petite sœur de Solow (Singspiel), Lunch Lady ** (Shamardal)) avait impressionné lors de ses débuts victorieux en mars dernier, à Chantilly. La pouliche de Wertheimer & Frère avait ensuite été alignée directement dans une Listed, le Prix Finlande, où elle n’avait pas été ridicule du tout, prenant une proche troisième place. Pour sa grande rentrée, dans le Prix Miss Satamixa (L), elle inaugurait le port d’œillères. Après avoir galopé à la corde, à mi-peloton, elle a trouvé le passage au centre dans la ligne droite et a fait preuve de courage pour s’imposer d’une courte tête dans une arrivée particulièrement serrée. L’attentiste Silvery Mist (Stormy River) a en effet fini très fort et a pris une tête à Lilly Kaféine (Myboycharlie) au passage du poteau. La favorite, Jazz Melody (Soul City), est quatrième à une tête également.

Lunch Lady a raté le printemps classique, étant sur la touche une bonne partie de l’année, mais elle a sans doute les moyens de rattraper le temps perdu à 4ans, surtout que son frère n’était pas un grand précoce !

La sœur de Solow. Élevée par ses propriétaires, Lunch Lady est une fille de Shamardal et de High Maintenance (Highest Honor), mère du champion Solow, et notamment deuxième du Grand Prix de Lyon (L). Au haras, outre Solow, elle a donné High Quality (Invincible Spirit), qui a gagné à deux reprises. Elle a un 2ans, Salesman (Dubawi), à l’entraînement chez André Fabre, et un yearling par Lope de Vega.

Il s’agit d’une fille de Fabulous Hostess (Fabulous Dancer), lauréate du Prix de Royallieu (Gr2).

 

 

 

Storm Cat

 

 

Giant’s Causeway

 

 

 

 

Mariah’s Storm

 

Shamardal

 

 

 

 

 

Machiavellian

 

 

Helsinki

 

 

 

 

Helen Street

LUNCH LADY (F3)

 

 

 

 

 

 

Kenmare

 

 

Highest Honor

 

 

 

 

High River

 

High Maintenance

 

 

 

 

 

Fabulous Dancer

 

 

Fabulous Hostess

 

 

 

 

Young Hostess