AUJOURD’HUI AUX COURSES - Chantilly

Courses / 14.02.2019

AUJOURD’HUI AUX COURSES - Chantilly

Aujourd’hui aux courses

13 h 25 • CHANTILLY • PRIX DU PARC LAVERSIN

Maiden - 3ans - 1.900m

Un remake du Prix Artus

Récent deuxième du Prix Artus (Maiden) sur ce parcours, Albiceleste (Olympic Glory) a les moyens d’ouvrir son palmarès ce vendredi. Beeswax (Excelebration), Iskanderhon (Exchange Rate) et Camprond (Lope de Vega) avaient terminé derrière lui dans le Prix Artus, fin janvier. Moins expérimenté, Broadleas (Cityscape) a terminé troisième pour ses débuts à Pornichet. Il trouve ici une belle occasion de lutter pour la victoire pour sa deuxième sortie seulement.

14 h 37 • CHANTILLY • PRIX DE LA CROIX VAILLANT

Maiden - 3ans - 1.900m

Attention à Eliade

Supplémentée, Eliade (Teofilo) effectuera sa rentrée dans le Prix de la Croix Vaillant (Maiden). La pensionnaire de François Rohaut sera rallongée ce vendredi. Sakura Zensen (Planteur) vient de conclure troisième sur ce parcours, devant Adeline (War Command), qui ne cesse de progresser.

Face à elles, il y aura la régulière Moana (Iffraaj), qui fera sa rentrée à cette occasion, Hook Up (No Risk at All), qui a bien débuté sur la P.S.F. de Deauville dernièrement, et Échelle du Levant (Dabirsim), qui avait couru contre Sakura Zensen et Adeline en dernier lieu. Elle pourrait avoir progressé et devrait être en mesure de lutter pour une place.