
Institution / Ventes / 22.02.2019
Site hippique de Maisons-Laffitte - point d’étape
Site hippique de Maisons-Laffitte : point d’étape
« Il est légitime que le devenir du site hippique de Maisons-Laffitte puisse susciter de multiples interrogations après l’annonce de la fermeture de l’hippodrome par France Galop.
Le dossier de l’hippodrome de Maisons-Laffitte est suivi jour après jour par la ville représentée par son maire et avec le soutien actif de Véronique Bertran de Balanda, adjointe chargée des affaires hippiques.
Toutes les propositions, toutes les possibilités sont à l’étude en liaison étroite avec la région Île-de-France, le département des Yvelines, France Galop ; la ville a chargé également Parcours conseil, société d’ingénierie, d’examiner toutes les pistes de viabilité économique du site.
Aucune possibilité n’est exclue, mais avant toute prise de décision, les projets doivent être instruits de manière objective et rationnelle.
Ce n’est pas sur les réseaux sociaux que se traitent des sujets de cette importance et une communication incessante n’est pas le gage d’un travail sérieux et abouti. »
Vous aimerez aussi :

Lady Paname à six chiffres
C’était l’une des vedettes du catalogue de la vente de février Arqana. Présentée sortant de l’entraînement par La Motteraye Consignment, la belle...
15 février 2021.jpg)
I Want the Winner : vendre autrement, acheter plus facilement
Soutenu par des professionnels français de renom, I Want the Winner veut propulser le commerce des galopeurs dans le XXIe siècle, en s’inspirant de ce qui se fait de mieux dans...
14 février 2021