Pour tout savoir sur la première journée de Cheltenham

International / 11.03.2019

Pour tout savoir sur la première journée de Cheltenham

CHELTENHAM (GB), MARDI

CHAMPION HURDLE (GR1)

Buveur d’Air face à Apple’s Jade et Laurina pour ce qui pourrait être LA course du Festival

L’édition 2019 du Champion Hurdle (Gr1), temps fort du premier jour du Festival, s’annonce comme la plus relevée de ces dix, voire vingt dernières années. Trois champions seront en piste pour un match d’anthologie : Buveur d’Air (Crillon) face à Apple’s Jade (Saddler Maker) et Laurina (Spanish Moon). Le sauteur de John-Patrick McManus va tenter de décrocher une troisième victoire dans cette Grande Course de Haies de vitesse, ce qui lui permettrait de rejoindre Hatton’s Grace, Sir Ken, Persian War, See You Then et Istabraq, tous lauréats de trois Champion Hurdle. Cette saison, il n’a subi la défaite que dans la Christmas Hurdle (Gr1), où il a été plus surpris que battu par Verdana Blue (Getaway), qu’il devrait retrouver mardi. Mais il s’est baladé lors de sa dernière sortie à Sandown et a suivi un programme identique à la précédente saison. Lors de l’édition 2018 du Champion Hurdle, il a cependant été sérieusement menacé par Melon (Medicean). Ce dernier est un bon élément, mais cette saison il est apparu moins performant qu’à l’occasion de la saison 2017-2018. Il devrait être lui aussi en piste mardi, mais avec une chance d’outsider.

Apple’s Jade et Laurina, deux grandes menaces pour Buveur d’Air. Les adversaires les plus dangereux de Buveur d’Air seront deux femelles : Apple’s Jade et Laurina. Apple’s Jade a réalisé la saison parfaite, gagnant quatre courses, dont trois Grs1 entre 3.200m et 4.800m. Elle fait Cheltenham à la perfection, est très dure et a d’ailleurs volé la place de favori chez les bookmakers à Buveur d’Air. Ces derniers la proposent à 15/8. Au départ, son entourage pensait tenter de regagner le Mares’Hurdle (Gr1) mais Apple’s Jade les a tellement impressionnés qu’ils ont préféré essayer le Champion Hurdle pour qu’elle devienne la cinquième femelle à enlever cette course. Laurina est la troisième favorite. Invaincue depuis qu’elle est arrivée en Irlande, chez Willie Mullins, elle a laissé une formidable impression de facilité en gagnant le Dawn Run Novices’Hurdle (Gr2). Elle a beaucoup de classe et de vitesse, mais elle n’a jamais eu à lutter, ce qui peut être préjudiciable dans un Gr1 si relevé où, à moins d’un KO, il faudra se bagarrer pour l’emporter.

Sharjah, Espoir d’Allen et Verdana Blue en challengers. Compagnon d’entraînement de Laurina, Sharjah (Doctor Dino) a progressé cette saison. Il a gagné deux Grs1 sur 3.200m en s’offrant les scalps de Supasundae (Galileo) et Faugheen (Germany). Il aura une chance régulière, mais il n’est pas confirmé à Cheltenham. Verdana Blue a beaucoup couru, mais elle a pour elle d’avoir battu Buveur d’Air et de faire la piste. En revanche, pourra-t-elle avoir le même coup de reins dans la montée finale de Cheltenham que sur la piste plate de Kempton ? Rien n’est moins sûr. Espoir d’Allen (Voix du Nord) n’a connu qu’une seule fois la défaite. Il a enlevé cinq Groupes en Irlande. L’année dernière, il aurait dû aller sur le Triumph Hurdle (Gr1), mais il a connu un ennui de santé si bien qu’il va découvrir Cheltenham et affronter la plus solide opposition qu’il ait jamais vue ce mardi. C’est un grand test pour lui. Supasundae est inscrit dans ce Champion Hurdle (Gr1) mais devrait aller sur le Stayer’s Hurdle (Gr1). Dans tous les cas, il aura une première chance car il fait toutes les distances. Dans ce Champion Hurdle, cinq des sept premiers favoris sont des french breds. Juste pour donner le ton de la semaine qui nous attend !

4e · 16 h 30 > Champion Hurdle Challenge Trophy (class 1)

Gr1 - Haies - 498.658€ - 3.300m

Pour tous chevaux mâles, hongres et femelles de 4ans et plus.

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

BRAIN POWER (H8)

Kalanisi-Blonde Ambition

M. Buckley

N. Henderson

N. W. De Boinville

74 [-]

2

BUVEUR D’AIR (H8)

Crillon-History

J. P. McManus

N. Henderson

B. Geraghty

74 [-]

3

ESPOIR D’ALLEN (H5)

Voix du Nord-Quadanse

J. P. McManus

G. Cromwell

M. Walsh

74 [-]

4

GLOBAL CITIZEN (H7)

Alkaadhem-Lady Willmurt

Ec. The Megsons

B. Pauling

D. Bass

74 [-]

5

MELON (H7)

Medicean-Night Teeny

Mme J.  Donnelly

W.P. Mullins

P. Townend

74 [-]

6

SHARJAH (H6)

Doctor Dino-Saaryeh

Mme S. Ricci

W.P. Mullins

P. W. Mullins

74 [-]

7

SILVER STREAK (H6)

Dark Angel-Happy Talk

L. Felle

E. Williams

A. Wedge

74 [-]

8

APPLE’S JADE (F7)

Saddler Maker-Apple’s for Ever

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

Jack. Kennedy

71 [-]

9

LAURINA (F6)

Spanish Moon-Lamboghina

Ec. S. Limited

W.P. Mullins

R. Walsh

71 [-]

10

VERDANA BLUE (F7)

Getaway-Blue Gallery

Ec. C. Stud

N. Henderson

D. Russell

71 [-]

CHELTENHAM (GB), MARDI

ARKLE CHASE (GR1)

Lalor pour rendre un bel hommage

Défi du Seuil (Voix du Nord) avait marché sur l’Angleterre lors de ses premières sorties là-bas, remportant notamment le Triumph Hurdle (Gr1) 2017. Par la suite, il a connu des ennuis de santé et n’a pu confirmer son talent la saison dernière. Après des premiers pas en steeple peu convaincants, il a remis les pendules à l’heure en gagnant le Scilly Isles Novices’Chase (Gr1) sur 4.000m. Favori du JLT Novices’Chase (Gr1) comme de l’Arkle Chase (Gr1), il va s’orienter vers cette première compétition car ses dernières sorties ont été réalisées sur 4.000m. Lalor (It’s Gino) est le cheval que tout le monde attend pour l’Arkle Chase (Gr1). Son précédent entraîneur, Richard Woollacott, s’est suicidé durant l’hiver 2017-2018. C’était son grand espoir et Lalor rend toute l’estime que lui porte Kayley Woollacott, épouse du défunt entraîneur et désormais en charge de sa préparation. Il va arriver sur le Festival avec de la fraîcheur, un atout, il connaît bien Cheltenham, où il a enlevé brillamment l’Arkle Trial Novices’Chase (Gr2), et il aura un terrain pas trop souple comme il les aime. Tous les feux sont au vert pour le voir faire une grande performance. Glen Forsa (Mahler) a gagné un Gr2 sur les two miles, facilement, devant Kalashnikov (Kalanisi), qu’il va retrouver. Ces deux chevaux auront une première chance, en particulier le deuxième, qui mériterait une victoire de prestige après ses nombreuses places. Duc des Genièvres (Buck’s Boum), si la piste s’assouplit, et Hardline (Arcadio), s’il revient sur plus court après ses sorties sur 4.000m, feront partie des chevaux à suivre.

2e · 15 h 10 > Arkle Challenge Trophy Novices’ Steeple Chase (class 1)

Gr1 - Steeple-chase - 202.388€ - 3.200m

Pour tous chevaux mâles, hongres et femelles de 5ans et plus.

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

ARTICULUM (H9)

Definite Article-Lugante

Assoc. Martin Mcdonagh/Paul G Murphy/

T. O'Brien

D. Mullins

71,5 [-]

2

CLONDAW CASTLE (H7)

Oscar-Lohort Castle

Assoc. J French, D Mcdermott, S Nelso

T.R. George

C. Gethings

71,5 [-]

3

DUC DES GENIÈVRES (H6)

Buck’s Boum-Lobelie

Ec. S. Limited

W.P. Mullins

P. Townend

71,5 [-]

4

GLEN FORSA (H7)

Mahler-Outback Ivy

T. Radford

M. Channon

J. Burke

71,5 [-]

5

HARDLINE (H7)

Arcadio-Hidden Reserve

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

D. Russell

71,5 [-]

6

KALASHNIKOV (H6)

Kalanisi-Fairy Lane

P. Murphy

Mlle A. Murphy

J. Quinlan

71,5 [-]

7

KNOCKNANUSS (H9)

Beneficial-Dato Vic

H. Evans

G. Moore

J. Moore

71,5 [-]

8

LALOR (H7)

It’s Gino-Laviola

D. Staddon

Mme K. Woollacott

R. Johnson

71,5 [-]

9

ORNUA (H8)

Mahler-Merry Heart

Assoc. John Phelan/Syed Momin

H. de Bromhead

Mlle R. Blackmore

71,5 [-]

10

PALOMA BLUE (H7)

Stowaway-Court Leader

C.J Jones

H. de Bromhead

R. Power

71,5 [-]

11

SLATE HOUSE (H7)

Presenting-Bay Pearl

Assoc. E. Nicholas,

C. Tizzard

H. Cobden

71,5 [-]

12

US AND THEM (H6)

Stowaway-Manorville

Ec. Burnham P & D Ltd

J. P. O’Brien

J.J. Slevin

71,5 [-]

CHELTENHAM (GB), MARDI

SUPREME NOVICES’HURDLE (GR1)

Carré d’as français

Pour bien lancer le Festival, le Supreme Novices’Hurdle (Gr1) pourrait bien revenir à un français. Le favori est d’ailleurs un french bred, il s’agit d’Al Dancer (Al Namix). Invaincu cette saison, impressionnant vainqueur d’un handicap à Cheltenham et d’un Gr3 à Ascot, ce frère de Tzar’s Dancer (Tzar Rodney) a été très séduisant. Les bookmakers le proposent à 3/1. L’allure sélective imprimée à Cheltenham devrait l’avantager et, s’il pleut, ça sera encore mieux. Reste qu’il peut être tendu et il faudra voir comment il gérera l’ambiance du Festival. D’autant qu’il va affronter de meilleurs chevaux cette fois, comme Élixir de Nutz (Al Namix), considéré comme le meilleur sauteur que son propriétaire, Terry Warner, ait jamais eu, lequel a pourtant eu le champion Rooster Booster (Riverwise). Élixir de Nutz va sur tous les terrains, il a gagné un Gr1 et un Gr2 et adore Cheltenham. Autre bon "FR", Fakir d’Oudairies (Kapgarde) a fait une démonstration dans une préparatoire au Triumph Hurdle (Gr1). Âgé de 4ans, il aurait pu aller sur la Grande Course de Haies des 4ans, mais son entraîneur, Joseph O’Brien, et son propriétaire, John-Patrick McManus, ayant d’autres chevaux pour cette compétition, il devrait aller sur le Supreme. Le dernier 4ans à avoir remporté cette épreuve est Hors la Loi III (Cyborg), gagnant en 1999. Fakir d’Oudairies doit avoir la classe pour marcher sur les traces de cet AQPS. L’ancien représentant de l’écurie Zingaro, Klassical Dream (Dream Well), a enlevé ses deux sorties sous l’entraînement de Willie Mullins, dont un Gr1. Bien qu’il soit novice, il faut se rappeler qu’il a emmagasiné beaucoup de métier en France, concluant quatrième du Prix Cambacérès (Gr1). S’il s’adapte à Cheltenham, il peut l’emporter. Grand Sancy (Diamond Boy) a beaucoup couru cette saison, et il a été battu par Élixir de Nutz par le passé. S’il n’est pas trop émoussé, il fera partie des candidats aux premières places.

1re · 14 h 30 > Supreme Novices’Hurdle

Gr1 - Haies - 138.516€ - 3.300m

Pour tous chevaux mâles, hongres et femelles de 4ans et plus. 

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

AL DANCER (H6)

Al Namix-Steel Dancer

L. Walters Plant Hire

N. Twiston-Davies

S. Twiston-Davies

73 [-]

2

ANGELS BREATH (H5)

Shantou-Mystic Masie

Assoc. Walters Plant Hire & Ronnie Ba

N. Henderson

N. W. De Boinville

73 [-]

3

ARAMON (H6)

Monsun-Aramina

Assoc. Supreme Horse Racing Club/Mich

W.P. Mullins

P. Townend

73 [-]

4

BEAUFORT WEST (H5)

Getaway-Blessingindisguise

Assoc. T. O’dwyer

C. Tizzard

R. Power

73 [-]

5

BRANDON CASTLE (H7)

Dylan Thomas-Chelsey Jayne

Assoc. I. A. Low & Mr J. S. Englis

N. King

Mlle B. Frost

73 [-]

6

ÉLIXIR DE NUTZ (H5)

Al Namix-Nutz

T. G. Warner

C. Tizzard

T. O'Brien

73 [-]

7

FELIX DESJY (H6)

Maresca Sorrento-Lamadoun

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

S. Flanagan

73 [-]

8

GRAND SANCY (H5)

Diamond Boy-La Courtille

Martin Broughton Racing Partners

P. Nicholls

H. Cobden

73 [-]

9

ITCHY FEET (H5)

Cima de Triomphe-Maeva Candas

Assoc. K. Brooks

Olly Murphy

G. Sheehan

73 [-]

10

KLASSICAL DREAM (H5)

Dream Well-Klassical Way

Mme J. Coleman

W.P. Mullins

R. Walsh

73 [-]

11

MISTER FISHER (H5)

Jeremy-That’s Amazing

Assoc. James and Jean Potter

N. Henderson

J. C. Bowen

73 [-]

12

NORMAL NORMAN (H5)

Shamardal-Ambria

G. McGladery

J. Ryan

P. J. Brennan

73 [-]

13

THE BIG BITE (H6)

Scorpion-Thanks Noel

Assoc. Mr N. T. Griffith & H. M. Haddock

T.R. George

N. Fehily

73 [-]

14

THE FLYING SOFA (H6)

Sholokhov-La Julie

Ec. Galloping On The South Downs

G. Moore

J. Moore

73 [-]

15

THOMAS DARBY (H6)

Beneficial-Silaoce

Mme D. L. Whateley

Olly Murphy

R. Johnson

73 [-]

16

TOKAY DOKEY (H5)

Gold Well-Charming Present

Ec. Colm Donlon

D. Skelton

H Skelton

73 [-]

17

VISION D’HONNEUR (H5)

Vision d’État-Hembra

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

Jack. Kennedy

73 [-]

18

FAKIR D’OUDAIRIES (H4)

Kapgarde-Niagaria du Bois

J. P. McManus

J. P. O'Brien

J.J. Slevin

69,5 [-]

CHELTENHAM (GB), MARDI

MARES’HURDLE (GR1)

Bénie des Dieux, le penalty à ne pas manquer

Bénie des Dieux (Great Pretender) est la meilleure chance de Willie Mullins lors du Festival. Elle essaiera de conserver son titre dans le Mares’Hurdle (Gr1), dans lequel elle fera sa rentrée, mais elle court bien fraîche. De plus, Willie Mullins a prouvé par le passé que ses pensionnaires pouvaient faire une rentrée gagnante à Cheltenham. Elle devra affronter d’autres françaises comme Cap Soleil (Kapgarde), qui adore Cheltenham et vient de finir deuxième de Laurina (Spanish Moon) et Elimay (Montmartre), bonne deuxième de Good Thyne Tara (Kayf Tara), qu’elle retrouvera sur son chemin. Limini (Peintre Célèbre) a terminé troisième du Mares’Hurdle 2018 et peut espérer faire aussi bien.

5e · 17 h 10 > David Nicholson Mares’ Hurdle

Gr1 - Haies - Femelles - 138.959€ - 4.000m

Pour tous chevaux femelles de 4ans et plus.

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

ALLETRIX (F6)

Flemensfirth-Miracle Trix

Mme S. Rowley-Williams

Mme Jo. Harrington

R. Power

72 [-]

2

BÉNIE DES DIEUX (F8)

Great Pretender-Cana

Mme S. Ricci

W.P. Mullins

R. Walsh

72 [-]

3

CAP SOLEIL (F6)

Kapgarde-Move Again

Mme S. Noott

F. O'Brien

P. J. Brennan

72 [-]

4

CHAMPAYNE LADY (F7)

Robin des Champs-Magherareagh Lady

R. Connell

A. Fleming

D. Meyler

72 [-]

5

ELIMAY (F5)

Montmartre-Hyde

J. P. McManus

W.P. Mullins

M. Walsh

72 [-]

6

GOOD THYNE TARA (F9)

Kayf Tara-Good Thyne Mary

N. King

W.P. Mullins

Mlle R. Blackmore

72 [-]

7

JESTER JET (F9)

Overbury-Hendre Hotshot

Mme T. P. James

T. Lacey

R. Dunne

72 [-]

8

LACKANEEN LEADER (F7)

Oscar-Shandora

Assoc. Mrs C Walsh/Grant Mercer

G. Elliott

D. Russell

72 [-]

9

LADY BUTTONS (F9)

Beneficial-Lady Chapp

Mme J. Sivills

P. Kirby

T. Dowson

72 [-]

10

LIMINI (F8)

Peintre Célčbre-Her Grace

Mme S. Ricci

W.P. Mullins

D. Mullins

72 [-]

11

MIA’S STORM (F9)

September Storm-Letitia’s Gain

The Maple Street Partnership

A. King

W. Hutchinson

72 [-]

12

MOMELLA (F7)

Sholokhov-Missing Link

Assoc. H. Nugent

H. Fry

N. Fehily

72 [-]

13

ROKSANA (F7)

Dubai Destination-Talktothetail

Mme S. Faulks

D. Skelton

H Skelton

72 [-]

14

SLOWMOTION (F7)

Soldier of Fortune-Second Emotion

J. P. McManus

J. P. O'Brien

B. Geraghty

72 [-]

15

STORMY IRELAND (F5)

Motivator-Like a Storm

Ec. S. Limited

W.P. Mullins

P. Townend

72 [-]

3e · 15 h 50 > Ultima Handicap Steeple Chase (class 1)

Gr3 - Steeple-chase - 121.894€ - 5.000m

Pour tous chevaux mâles, hongres et femelles de 5ans et plus.

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

LAKE VIEW LAD (H9)

Oscar-Missy O'brien

T. Hemmings

N. Alexander

H. Brooke

75 [-]

2

SIZING CODELCO (H10)

Flemensfirth-La Zingarella

Assoc. Ann / Alan Potts Partnership

C. Tizzard

T. O'Brien

74,5 [-]

3

O O SEVEN (H9)

Flemensfirth-Kestral Heights

C. Hanbury

N. Henderson

N. W. De Boinville

74 [-]

4

MINELLA ROCCO (H9)

Shirocco-Petralona

J. P. McManus

J. J. O'Neill

R. Mclernon

74 [-]

5

ACTIVIAL (H9)

Lord du Sud-Kissmirial

R. S. Brookhouse

T.R. George

T. Scudamore

73,5 [-]

6

MISTER WHITAKER (H7)

Court Cave-Benbradagh Vard

T. Radford

M. Channon

B. Hughes

73,5 [-]

7

BEWARE THE BEAR (H9)

Shantou-Native Bid

G. Barlow

N. Henderson

J. Mcgrath

73,5 [-]

8

MAGIC OF LIGHT (F8)

Flemensfirth-Quest of Passion

Assoc. Ann / Alan Potts Partnership

Mme Jo. Harrington

R. Power

73,5 [-]

9

ROYAL VACATION (H9)

King's Theatre-Summer Break

Mme J.R. Bishop

C. Tizzard

A. Coleman

73,5 [-]

10

NOBLE ENDEAVOR (H10)

Flemensfirth-Old Moon

C. Jones

G. Elliott

D. Russell

73 [-]

11

CRUCIAL ROLE (H7)

Westerner-The Lyme Volunteer

D. Fox

D. Skelton

H Skelton

73 [-]

12

CALIPTO (H9)

Califet-Peutiot

Lady Bolton

Mlle V. Williams

C. Deutsch

72 [-]

13

SINGLEFARMPAYMENT (H9)

Milan-Crevamoy

Assoc. Mr N. T. Griffith & H. M. Haddock

T.R. George

N. Fehily

71 [-]

14

UP FOR REVIEW (H10)

Presenting-Coolsilver

Assoc. Mme Andrea Wylie/Graham Wylie

W.P. Mullins

P. Townend

71 [-]

15

GIVE ME A COPPER (H9)

Presenting-Copper Supreme

Assoc. D. Mason

P. Nicholls

H. Cobden

70,5 [-]

16

COO STAR SIVOLA (H7)

Assessor-Santorine

Ec. B. Racing

Nick. Williams

Mlle L. Kelly

70,5 [-]

17

VINTAGE CLOUDS (H9)

Cloudings-Rare Vintage

T. Hemmings

Mlle S. Smith

D. Cook

70 [-]

18

GENERAL PRINCIPLE (H10)

Gold Well-How Provincial

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

Jack. Kennedy

70 [-]

19

WILLIE BOY (H8)

Tikkanen-Pandora’s Moon

Assoc. K. Brooks

C. Longsdon

J. Burke

70 [-]

20

FLYING ANGEL (H8)

Arcadio-Gypsy Kelly

R. Rexton

N. Twiston-Davies

S. Twiston-Davies

69,5 [-]

21

SHANTOU VILLAGE (H9)

Shantou-Village Queen

M. Gerard-Pearse

N. Mulholland

R. Dunne

69,5 [-]

22

OLDGRANGEWOOD (H8)

Central Park-Top of the Class

Assoc. C. Giles

D. Skelton

Mlle B. Andrews

68,5 [-]

23

CATAMARAN DU SEUIL (H7)

Network-Fleur du Tennis

M. Tudor

Dr R. Newland

Char. Hammond

68,5 [-]

24

BIG RIVER (H9)

Milan-Call Kate

Ec. T. Labs

Mme L. V. Russell

D. Fox

68,5 [-]

7e · 18 h 30 > National Hunt Challenge Cup Amateur Riders’ Novices’Chase

Gr2 - Steeple-chase - 138.516€ - 6.300m

Pour tous chevaux mâles, hongres et femelles de 5ans et plus. 

Cheval

Origines

Propriétaire

Entraîneur

Jockey

Pds [Val.]

1

BALLYWARD (H7)

Flemensfirth-Ifyoucouldseemenow

Assoc. Mme Andrea Wylie/Graham Wylie

W.P. Mullins

P. W. Mullins

72,5 [-]

2

BEYOND THE LAW (H7)

Westerner-Thegoodwans Sister

Assoc. Ann / Alan Potts Partnership

M. F. Morris

J.C. Barry

72,5 [-]

3

CHEF DES OBEAUX (H7)

Saddler Maker-O Dame de Gźne

Ec. S. Limited

N. Henderson

M.J. O'Hare

72,5 [-]

4

CLONDAW CIAN (H9)

Gold Well-Cocktail Bar

G. Thompson

Mme S. Leech

D. Skehan

72,5 [-]

5

DISCORAMA (H6)

Saddler Maker-Quentala

Assoc. Andrew Gemmell/Thomas Friel

P. Nolan

B. O'Neill

72,5 [-]

6

GUN DIGGER (H7)

Stowaway-Booley Bay

Ec. Gigginstown House Stud

G. Elliott

Mlle L. O'Neill

72,5 [-]

7

IMPULSIVE STAR (H9)

Busy Flight-Impulsive Ita

Assoc. R. Holdi

N. Mulholland

S. Waley-Cohen

72,5 [-]

8

JERRYSBACK (H7)

Jeremy-Get A Few Bob Back

J. P. McManus

P. Hobbs

D.G. Lavery

72,5 [-]

9

JOHANOS (H8)

Limnos-Madame Johann

Assoc. M. Pumphrey

N. Hawke

K. Buckley

72,5 [-]

10

JUST YOUR TYPE (H7)

Morozov-Enistar

T. Hanlon

C. Longsdon

R. James

72,5 [-]

11

LE BREUIL (H7)

Anzillero-Slew Dancer

Mme E. Palmer

B. Pauling

J. J. Codd

72,5 [-]

12

MULCAHYS HILL (H7)

Brian Boru-Belsalsa

Assoc. M. Netw

W. J. Greatrex

N. Mc Parlan

72,5 [-]

13

OK CORRAL (H9)

Mahler-Acoola

J. P. McManus

N. Henderson

D. O'Connor

72,5 [-]

14

PLANTAGENET (H7)

Midnight Legend-Marsh Court

Mme P. Johnson

S. Mullins

M. Fielding

72,5 [-]

15

SKIPTHECUDDLES (H8)

Westerner-Autumn Sky

Ec. Tyroneforsam

G. McPherson

Mlle L. Pinchin

72,5 [-]

16

WARTHOG (H7)

Martaline-Shekira

Assoc. P. Professor Caroline Tisdall & Bry

D. Pipe

R. Deegan

72,5 [-]

17

WHISPERINTHEBREEZE (H6)

Kayf Tara-Silver Spinner

Assoc. Ann / Alan Potts Partnership

Mme Jo. Harrington

F. Maguire

72,5 [-]

18

ATLANTA ABLAZE (F8)

Kayf Tara-Rocheflamme

Ec. T. Standing

H. Daly

W. Biddick

69,5 [-]