Le PMU met en place de nouvelles mesures d'amélioration de l'information mutuelle pour les parieurs

Institution / Ventes / 28.03.2019

Le PMU met en place de nouvelles mesures d'amélioration de l'information mutuelle pour les parieurs

COMMUNIQUÉ
Quelques semaines après le lancement du nouveau Quinté+, le PMU poursuit ses actions à destination de son cœur de cible turfiste, avec pour objectif une amélioration continue de l'expérience client et une amélioration de la qualité des services proposés. L’information mutuelle est un élément indispensable aux parieurs. Aussi, dès aujourd’hui, de nouvelles mesures de fiabilisation et un enrichissement de l’information mutuelle sont proposés sur plusieurs paris de la gamme :
           
Amélioration du rafraîchissement des données avec une actualisation toutes les 30 secondes et dans les 30 minutes avant le départ :
-  Rapports probables couplé (gagnant et ordre)
-  Enjeux par cheval
-  Masse d’enjeux des paris
-  Combinaisons les plus jouées
           
Enrichissement de l’information mutuelle :
-  Enjeux par cheval en 2sur4, couplé, Mini Multi, Multi et Quarté+
-  Combinaisons les plus jouées au Quarté+

Ces nouveautés sont proposées sur les vecteurs d’information du PMU : pmu.fr, info.pmu.fr, applications mobiles (MyPMU, App Turf) et les écrans d’information points de vente. Ce plan de mesures fait suite à une première série d’améliorations mises en place fin 2018. Ces évolutions avaient permis d’améliorer la fréquence de rafraîchissement des rapports probables Simple Gagnant dans les 30 minutes avant la course. Par ailleurs, la mise à jour du bandeau des rapports probables sur Equidia avait été optimisée pour être trois fois plus rapide.