Newmarket et Tattersalls prolongent et étendent leur partenariat

International / 21.03.2019

Newmarket et Tattersalls prolongent et étendent leur partenariat

Le partenariat entre Tattersalls et Newmarket va se prolonger et même s’étendre. L’agence sponsorisera les July Stakes et les Princess of Wales’s Stakes (Grs2) et continuera de sponsoriser les Falmouth Stakes (Gr1), les Tattersalls Stakes (Gr3) ainsi que les October Auction Stakes. Tattersalls aura également le droit de continuer à utiliser le Rowley Mile pour les breeze up.

Amy Starkey, du Jockey Club Racecourses - East Region, a dit : « L’hippodrome de Newmarket et Tattersalls ne sont pas seulement voisins, mais aussi les leaders dans leur domaine. Il est donc logique que nous continuions ce partenariat, qui bénéficiera à la ville de Newmarket comme un tout. Nous sommes ravis que Tattersalls ait non seulement choisi de poursuivre son sponsoring mais aussi de l’élargir. Nous avons hâte de voir concourir certains des meilleurs chevaux au monde lors des cinq courses sponsorisés par Tattersalls pendant les trois prochaines années. »

Quant à Edmond Mahony, président de Tattersalls, il a déclaré : « Les Falmouth Stakes (Gr1) sont la course phare sponsorisée par Tattersalls en Grande-Bretagne et nous sommes ravis de pouvoir élargir ce partenariat aux deux prestigieux Grs2 du Newmarket Racecourses’ Moët & Chandon July Festival. Le Festival du mois de juillet à Newmarket est l’un des évènements clé du calendrier européen, avec à la fois la Tattersalls July Sale et trois jours de courses magnifiques. Notre sponsoring des Tattersalls July Stakes et Princess of Wales’s Tattersalls Stakes montre notre plus grand engagement dans la filière hippique en Grande-Bretagne. »