Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Arqana renforce son image de marque aux États-Unis

Autres informations / 26.04.2019

Arqana renforce son image de marque aux États-Unis

Arqana renforce son image de marque aux États-Unis

Arqana et la chaîne américaine de courses hippiques, Television Games Network (TVG) deviennent partenaires. TVG est la plus grande chaîne de courses aux États-Unis. Elle couvre les transmissions d’une centaine d’hippodromes sur le territoire américain dont certains en exclusivité comme l’hippodrome de Keeneland.

En plus de la diffusion des courses américaines, la chaîne hippique transmet les courses internationales de plusieurs pays : France, Angleterre, Australie, Japon et Irlande. Les plus grands événements hippiques y sont diffusés comme l’Arc de Triomphe, la Melbourne Cup, le Derby irlandais ou encore Royal Ascot.

Ce partenariat permettra ainsi à Arqana d’étendre sa visibilité aux États-Unis. En effet, elle sera reconnue comme sponsor de la diffusion des courses internationales et fournira du contenu tel que des interviews et des reviews de ventes.

Freddy Powell, directeur d’Arqana, commente : « Nous sommes ravis de nous associer à la principale chaîne de courses hippiques d’Amérique du Nord afin de parrainer les courses internationales diffusées aux États-Unis. Arqana est toujours à la recherche de nouvelles opportunités afin de renforcer son image de marque auprès des acteurs mondiaux des courses. C’est une excellente occasion de nouer des relations avec des professionnels et des propriétaires outre-Atlantique. »