COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Stéphane Zantain, nouveau directeur des opérations et des systèmes d’information du PMU

Institution / Ventes / 01.04.2019

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Stéphane Zantain est nommé directeur des opérations et des systèmes d’information du PMU et prend ses fonctions ce lundi 1er avril. Membre du comité de direction, il sera rattaché à Cyril Linette, directeur général du PMU. Stéphane Zantain dispose de plus de vingt ans d’expérience en informatique, transformation numérique, conseil et management. Il a démarré sa carrière comme consultant chez Gemini Consulting. En 2003, il rejoint l’entreprise Arjo Wiggins où il dirige une business unit et participe à son expansion internationale, en particulier en Asie.

En 2009, il rejoint Capgemini comme directeur d’unités dédiées notamment à la relation clients, au retail, au digital et au e-commerce. Il est chargé du pilotage, de la croissance et de la transformation de ces unités.

Dernièrement, Stéphane Zantain était Digital Customer Experience Practice Head. Il avait la responsabilité pour l’Europe de la transformation digitale et de l’expérience client.