Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Huit wild cards pour la breeze up Arqana

Institution / Ventes / 18.04.2019

Huit wild cards pour la breeze up Arqana

Huit wild cards pour la breeze up Arqana

À quelques semaines de la breeze up de l’agence Arqana, huit wild cards rejoignent le catalogue et seront présentées les 10 et 11 mai prochains.

Le lot 50 est un fils de No Nay Never (Scat Daddy) et de la black type Sylvestris (Arch). Il est issu de la famille de la gagnante de Groupe Arch Swing (Arch) et de la lauréate de Groupe 1 Pattern Step (Nureyev). Il sera présenté par Mocklershill.

Le lot 100, est un fils de Shamardal (Giant’s Causeway) et de la gagnante de Listed Jira (Medicean), elle-même petite-fille de la championne anglaise gagnante de quatre Grs1 Time Charter (Saritamer). Il est présenté par Star Bloodstock.

Le lot 139 est un fils de Street Sense (Street Cry) et de la placée de Gr1 Model (Giant’s Causeway). Il est présenté par Grove Stud.

Le lot 161 est une demi-sœur de la lauréate des UAE Oaks (Gr3) Polar River (Congrats), par le vainqueur du Kentucky Derby (Gr1) Super Saver (Maria’s Mon). Elle est présentée par Tally Ho Stud.

Le lot 162 est un fils du jeune étalon américain Violence (Medaglia d’Oro) issu de la famille de la gagnante de Gr2 et placée de Gr1 Bay to Bay (Sligo Bay). Il est présenté par Gaybrook Lodge Stud.

Le lot 163 est le premier produit par New Approach (Galileo) de la placée de Groupe Interesting (Raven’s Pass), elle-même issue de la très bonne With Fascination (Dayjur) et de la souche de Fran’s Valentine (Saros), lauréate de sept groupes dont trois Grs 1. Il est présenté par Grove Stud.

Le lot 164 est une petite-fille — par Showcasing (Oasis Dream) — de la gagnante de la Darley July Cup (Gr1) Frizzante (Efisio). Elle est présentée par Mocklershill.

Le lot 165 est un fils de Kodiac (Danehill) et de la placée de Gr1 à 2ans Lady Darshaan (High Chaparral) qui a déjà produit le gagnant de Listed Let’s Go (Street Cry), ainsi que le 3ans Global Spectrum (Dutch Art), vainqueur à trois reprises en quatre sorties dont l’Al Biddah Mile (Gr2 local) à Doha. Il est présenté par Church Farm & Horse Park Stud.