Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Journées portes ouvertes à Saint-Cloud le mercredi 1er mai

Courses / 24.04.2019

Journées portes ouvertes à Saint-Cloud le mercredi 1er mai

Mercredi 1er mai, l’entrée sur l’hippodrome de Saint-Cloud sera gratuite pour tous, et un brin de muguet sera offert à toutes les femmes. Ce jour férié, pendant les vacances scolaires et avec un beau programme sportif, est l’occasion rêvée pour faire découvrir les courses aux néophytes.

De nombreuses animations gratuites seront proposées au public : balades à poney, manège carrousel ou structure gonflable géante, mais aussi courses en sac et ponycycle, les nouveautés 2019. Les plus curieux pourront tester leur équilibre sur le cheval mécanique, alors que le stand Easy Racing permettra de se familiariser avec les paris, mais aussi avec le monde des courses dans sa globalité. Les conseillers munis de terminaux mobiles seront présents pour guider le public dans leurs premiers paris. Toujours dans la volonté de faire découvrir les courses au plus grand nombre, les visites de l’hippodrome seront également gratuites.

Côté sportif, la réunion propose un programme de qualité avec trois épreuves de Groupe : le Prix du Muguet, le Prix Greffulhe, tremplin vers le Qipco Prix du Jockey Club, et le Prix Pénélope, qui peut mener au Prix de Diane. Deux courses de poneys sont également à l’affiche, dans le cadre d’un circuit national.

SE RENDRE À L’HIPPODROME

Entrée gratuite pour tous, dès 12 h

Parking gratuit pour les voitures

Navettes gratuites :

Bus depuis la Porte Maillot :

Départ de 12 h à 15 h 30

Retour de 16 h à 19 h