Mercedes partenaire officiel de l’hippodrome de ParisLongchamp

Autres informations / 05.04.2019

Mercedes partenaire officiel de l’hippodrome de ParisLongchamp

Mercedes partenaire officiel de l’hippodrome de ParisLongchamp

France Galop a révélé vendredi soir la signature d’un partenariat avec Mercedes-Benz Paris pour les trois prochaines années. La marque devient l’un des deux partenaires officiels de l’hippodrome de ParisLongchamp et aussi le véhicule officiel des Dimanches au Galop qui débuteront dimanche.

Dans le cadre de ce partenariat, Mercedes-Benz Paris sera présent lors de chaque journée de courses à travers différentes activations, dont la présentation de nouveaux véhicules ou la mise en place de la terrasse Mercedes-Benz Paris lors de chaque journée des Dimanches au Galop à ParisLongchamp.

« Nous sommes très heureux de notre collaboration avec ParisLongchamp, a dit Marc Frank, président de Mercedes-Benz Paris et Bordeaux. Cette association s’inscrit dans la volonté de développer notamment le label Mercedes-Benz Paris et d’aller à la rencontre du public, qui pourra découvrir d’étape en étape, nos actualités dans un cadre inédit et exclusif. Aujourd’hui, les visiteurs pourront découvrir de manière privilégiée la Nouvelle Classe B, le tout nouveau monospace compact familial. » La société mère se réjouit aussi : « France Galop est très fier et heureux d’accueillir un partenaire aussi prestigieux que le constructeur automobile Mercedes-Benz Paris sur l’hippodrome de ParisLongchamp, a dit Fabrice Favetto-Bon, directeur commercial et marketing. Ce partenariat s’inscrivant sur le long terme démontre l’attractivité du site, la diversité de sa clientèle ainsi que sa vocation à être la référence événementielle sur Paris au-delà des frontières du monde hippique. »