Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX DE LA TORTIÈRE (CLASSE 1) - Go to Hollywood sur le fil

Courses / 09.04.2019

PRIX DE LA TORTIÈRE (CLASSE 1) - Go to Hollywood sur le fil

NANTES, MARDI

Go to Hollywood (Penny’s Picnic) est venu placer sa tête sur le poteau pour remporter le Prix de la Tortière (Classe 1). Attentiste, il s'est faufilé, dans la ligne droite, entre Tabellion (Evasive), côté intérieur, et The Big Smoke (Charm Spirit), lequel a pas mal flotté à son extérieur, pour venir arracher la victoire. Tabellion est net deuxième, The Big Smoke plafonnant pour finir et prenant la troisième place à trois longueurs.

Go to Hollywood visait moins haut ce mardi. Pour sa rentrée, le représentant de l’écurie Bred to Win SC, de Danielle Xoual et de Yann Barberot, qui est aussi son entraîneur, avait bien couru dans le Prix Omnium II (L), prenant la troisième place. Il avait conclu sa saison 2018 par une deuxième place dans le Critérium du Languedoc (L), derrière Watch Me (Olympic Glory), laquelle est au départ du Prix Imprudence (Gr3) ce mercredi.

Une famille éclectique. Élevé par Ludovic Fleury, Go to Hollywood est un fils de Penny's Picnic, étalon au haras du Hoguenet, et d'Agence Belge (Librettist), gagnante d'une course. Go to Hollywood est le premier produit de sa mère. Elle a aussi une 2ans par Dabirsim, déclarée à l’entraînement chez Yann Barberot. C'est le neveu de Des Années Folles (Bernebeau), qui a pris près de 200.000 € en compétition. Il s'agit de la famille de Fast Tempo (Green Tune), deuxième du Prix Gaston Branère (L).

 

 

 

Green Desert

 

 

Kheleyf

 

 

 

 

Society Lady

 

Penny’s Picnic

 

 

 

 

 

Kingmambo

 

 

Zerky

 

 

 

 

Penny’s Valentine

GO TO HOLLYWOOD (M3)

 

 

 

 

 

 

Danzig

 

 

Librettist

 

 

 

 

Mysterial

 

Agence Belge

 

 

 

 

 

Kabool

 

 

Celere

 

 

 

 

Flying Past