Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX DU MONT PILAT (HAIES) - Peace and Co sans opposition

Courses / 19.04.2019

PRIX DU MONT PILAT (HAIES) - Peace and Co sans opposition

LYON-PARILLY, VENDREDI

Peace and Co (Falco) a confirmé sa rentrée victorieuse, le 22 mars dernier à Fontainebleau, en survolant le Prix du Mont Pilat. James Reveley a monté son partenaire en confiance et il n’a commencé à se rapprocher qu’au dernier passage en face. Peace and Co est venu sur les talons de Pelletat du Rheu (Vision d’État) dans le dernier tournant et il s’est ensuite envolé vers un très facile succès. Il devance Ellerman (Zoffany) et Pelletat du Rheu, alors que Biway (Malinas) effectue une excellente rentrée.

David Cottin, l’entraîneur du lauréat, a déclaré : « J’étais un peu inquiet au début car il n’y avait pas de train et il était un peu brillant. Il est venu en sautant. C’est un cheval très efficace dans ses sauts et il a de la classe, comme il l’avait montré quand il était plus jeune. » Peace and Co a gagné le Triumph Hurdle (Gr1) en 2015.

Le neveu de Peace Burg. Élevé par par Scuderia Bolgheri et l’écurie D, Peace and Co est un fils de Falco et de Peace Lina (Linamix), une inédite qui a donné Piccolino (Falco), troisième du Prix Achille-Fould (L) et vainqueur des Prix Marittimo à Auteuil et Bûcheur à Enghien. Peace and Co est aussi le neveu de Peace Burg (Sageburg), lauréate des Prix de Sandringham (Gr2) et d’Aumale (Gr3) et multiple placée de Gr1. Il s’agit de la famille de Pistolet Bleu.

 

 

 

Polar Falcon

 

 

Pivotal

 

 

 

 

Fearless Revival

 

Falco

 

 

 

 

 

Unbridled

 

 

Icelips

 

 

 

 

Sea Hill

PEACE AND CO (H8)

 

 

 

 

 

 

Mendez

 

 

Linamix

 

 

 

 

Lunadix

 

Peace Lina

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Peace Talk

 

 

 

 

Pampa Bella