Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Deux recrues de choix rejoignent le catalogue de la vente du Grand Steeple Arqana

Institution / Ventes / 15.05.2019

Deux recrues de choix rejoignent le catalogue de la vente du Grand Steeple Arqana

Les inscriptions pour la fente du Grand Steeple étant désormais closes, ils seront treize chevaux à passer sur le ring samedi 18 mai à Auteuil, après la dernière course. Le catalogue imprimé avec la totalité des chevaux sera disponible sur place le jour de la vente. Vous pouvez déjà retrouver les pedigrees en ligne sur www.arqana.com.

Présenté par Anne-Sophie Pacault, le lot 12 est un hongre AQPS de 3ans nommé Gamin Original (Robin du Nord). Ses deux premières sorties, qui ont toutes deux eu lieu en plat sur 2.400m et en terrain souple, se sont soldées par autant de prometteuses deuxième places. Il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. 

Gamin Original sera suivi du lot 13, Fanion d’Estruval (Enrique). Présenté par Guillaume Macaire, cet hongre AQPS de 4ans a été impressionnant lors de son succès dans le Prix El Paso III par quatre longueurs, mardi à Compiègne. Fanion d’Estruval compte deux victoires en trois sorties sur les haies.

Chaque cheval de la vente aura son dossier vétérinaire complet chargé sur le Repository. Ils seront consultables en ligne, mais également sur place à l’hippodrome d’Auteuil. Les vétérinaires mandatés par les acheteurs pourront les consulter en s’inscrivant ici (LIEN A INSERER https://www.arqana.com/repository.html ) dès maintenant. Les inspections débuteront le samedi 18 mai, dès 10 h, sur l’hippodrome. La brasserie Karly Flight restant ouverte après les courses, il sera également possible de se restaurer pendant et après la vente.