Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

François Saint-André reconduit à la présidence d’Angers

Institution / Ventes / 03.05.2019

François Saint-André reconduit à la présidence d’Angers

François Saint-André reconduit à la présidence d’Angers

Vendredi 26 avril, à l’occasion de l’assemblée générale de la Société des courses d’Angers-Écouflant, les dix-huit membres du conseil d’administration ont été élus pour trois d’entre eux et réélus pour les quinze autres.

François Saint-André est reconduit à la présidence pour les quatre prochaines années. Ses deux vice-présidents sont Jean Paul Marmion en charge du Trot, Emmanuel Chevalier du Fau en charge du Galop, ce dernier assurant aussi les fonctions de trésorier. Tous ont été élus à l’unanimité.

Le conseil d’administration de la Société des courses d’Angers se compose de François Saint-André (président), Jean-Paul Marmion (vice-président) et Emmanuel Chevalier du Fau (vice-président et trésorier). Les autres membres sont Loïc Bourgeais, Charles-André de Brissac, Philippe Jeanneteau, Olivier de la Brosse, Hugues de la Celle, Jean-Claude Lambert, Christian Maréchal, Jean-Philippe Mary, Jean-Yves Mercoeur, Stéphane Michel, Roger de Mieulle, Frédéric Munet, Isabelle Pantais, Ingrid Pantall et Edmée Wembergue.