Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Garden Party du 14 juillet : courses et DJ set d’Ofenbach à ParisLongchamp

Courses / 28.05.2019

Garden Party du 14 juillet : courses et DJ set d’Ofenbach à ParisLongchamp

À l’occasion de la Fête nationale, dès 17 h 00, ParisLongchamp accueille huit courses dont le Juddmonte Grand Prix de Paris (Gr1). La soirée du 14 juillet continuera en musique, avec notamment un DJ set du tandem Ofenbach.

Le duo Ofenbach aux platines. Pour garder le rythme et poursuivre la soirée en musique, c’est le tandem Ofenbach qui sera aux platines de la Garden Party. À seulement 24 ans, les deux parisiens César et Dorian font partie des valeurs montantes de la deep house, même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=-qMnzO69fr8, pour découvrir le clip de Rock It.

Des navettes gratuites. Des navettes gratuites seront spécialement mises en place au départ de la Porte Maillot et de la Porte d’Auteuil, en direction de l’hippodrome de ParisLongchamp. Ces navettes ramèneront les spectateurs vers Paris jusqu’à la fin de la soirée. L’entrée pour assister aux courses et à la Garden Party est à partir de 5 €, en prévente sur le site billetterie de France Galop : https://www.billetterie.france-galop.com/fr/la-garden-party. L’accès est gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans. Il y a également la possibilité de se restaurer sur place au Petit Pré et à la Brasserie ParisLongchamp.