Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

La Gentlemen’s League fait étape à Château-Gontier

Courses / 01.05.2019

La Gentlemen’s League fait étape à Château-Gontier

COMMUNIQUÉ DE LA GENTLEMEN’S LEAGUE

« La deuxième étape de la Gentlemen’s League aura lieu lors de la deuxième édition du point-to-point de Château-Gontier, le samedi 4 mai. En effet, les équipes de l'Association de la course aux clochers ont relevé le challenge de rééditer cette folle journée sur l'hippodrome de La Maroutière !

En ce qui concerne la course de la Gentlemen's League (Prix Osarus & Dynavena), nos cavaliers s’affronteront sur un cross de 4.200m. Nous aurons six partants au départ, dont trois nations représentées : l'Angleterre (Dave Prichard), la France (Tracy Menuet) et la Suède (Elliot Öhgren). Notons également que le champion olympique Astier Nicolas sera au départ de cette course sur un cheval entraîné par Pascal Journiac, Quart de Roi (Kingsalsa).

Pour la première fois, PLEF (https://www.plef.fr) fera partie de nos sponsors. C'est avec un immense plaisir que nous tenions à remercier Émeric Blay pour son soutien et la passion qu'il souhaite partager avec nous. Présent lors du point-to-point, nous vous invitons grandement à venir le rencontrer pour plus de renseignements sur ses camions. Pour finir, aux côtés d'Osarus et Dynavena, vient s'ajouter un nouveau sponsor, Horsefeed, entreprise de complément alimentaire pour équidés. Nous tenons à les remercier pour leur investissement et leur passion que nous partageons à travers nos étapes.

Merci à tous les membres de l'Association de la course aux clochers dont la Gentlemen's League fait partie, à chacun des bénévoles, ainsi qu'à tous les partenaires et sponsors qui feront de cette journée un souvenir mémorable ! »