Le Show Lumet en partenariat avec Arqana vous donne rendez-vous le samedi 29 juin

Institution / Ventes / 23.05.2019

Le Show Lumet en partenariat avec Arqana vous donne rendez-vous le samedi 29 juin

La première vente Arqana lors du Show Lumet surfe sur les bons résultats des chevaux vendus en 2018. C’est notamment le cas ce printemps à Auteuil des 3ans Gelboe de Chanay (Rail Link), lauréat du Prix Wild Monarch (L), et de Mick Pastor (Meshaheer), gagnant du Prix de Pouilly. Par ailleurs, le nombre de gagnants issus de cette vente ne cesse d'augmenter semaine après semaine des deux côtés de la Manche, avec dernièrement Fox Pro (Coastal Path), Baiser Interdit (No Risk at All), Espanito Bello (Turgeon) ou encore Ramsès de Teillée (Martaline) et Blasimon (Soave), placés de Groupe.

Un cap semble avoir été franchi cette année avec un catalogue qui réunit 60 lots, dont des produits de Saint des Saints (Cadoudal), Network (Monsun), Great Pretender (King's Theâtre), Kapgarde (Garde Royale), Balko (Pistolet Bleu), Montmartre (Montjeu), Spanish Moon (El Prado), Al Namix (Linamix), Sholokhov (Sadler's Wells) et No Risk at All (My Risk). 

Comme tous les ans, l'accueil sur le site sera chaleureux et convivial grâce au travail de toute l'équipe des écuries de la Ridaudière, sous la houlette de David Lumet, en partenariat avec Dynavena. La veille de l’événement, une soirée sera notamment organisée au restaurant Le Graniter à Bécon-les-Granits.

Avant de passer sous le feu des enchères l’après-midi, tous les chevaux seront présentés individuellement sur les obstacles le matin. Les 67 lots sont visibles sur rendez-vous auprès de David Lumet (06 08 45 51 14) et leurs photos de conformation seront disponibles à la mi-juin. Les vidéos des canters pourront être visionnées une semaine avant le show et les présentations sur les obstacles seront diffusées en direct le matin de la vente, puis proposées en replay sur le catalogue interactif. »

Programme :

- Ouverture des portes à 8 h 00

- Présentation à l’obstacle à partir de 9 h 30

- Début des enchères à 14 h 30

- Restauration sur place le midi