CRITÉRIUM DES JEUNES À 12,5 % (Classic 1) - Goudurisk Lauteix avec autorité

Courses / 09.06.2019

CRITÉRIUM DES JEUNES À 12,5 % (Classic 1) - Goudurisk Lauteix avec autorité

TOULOUSE, SAMEDI

Goudurisk Lauteix (Amadeus Wolf) s’est imposé de bout en bout dans le Critérium des Jeunes à 12,5 % (Classic 1). Le représentant de Dominique Marchand s’est montré un peu brillant devant, avec Manitopark (Walk in the Park) à sa hanche. Il a attaqué le premier et ne s’est jamais laissé approcher dans la ligne droite. La favorite, Manitopark, prend la deuxième place. Mossky (Kentukcy Dynamite), bon finisseur après avoir eu du mal à suivre en début de parcours, se classe troisième.

Goudurisk Lauteix compte maintenant trois sorties et deux victoires. Il avait terminé deuxième pour ses débuts à Tarbes, derrière Manitopark. Il prend une éclatante revanche ce samedi.

La souche de Woodhasa des Bordes. Élevé par James Boulesteix, Goudurisk Lauteix est un fils d’Amadeus Wolf, mort en 2017, et de Hazanea (Hasa), qui n’a pas brillé en compétition. Goudurisk Lauteix est pour le moment son meilleur produit, mais elle avait déjà donné Dangereuse Lauteix (Soave), gagnante en plat et en obstacle. Hazanea est une fille de Petite Perle du Lac (Fayriland II), gagnante en course et mère de Joli Petit Khanjer (Khanjer Joli), lauréat dans les trois disciplines. C’est la souche des bons Woodhasa des Bordes (Hasa) et Hasawood des Bordes (Hasa). 

 

 

 

Danehill

 

 

Mozart

 

 

 

 

Victoria Cross

 

Amadeus Wolf

 

 

 

 

 

Mark of Esteem

 

 

Rachelle

 

 

 

 

Rose Violet

GOODURISK LAUTEIX (M3)

 

 

 

 

 

 

Dan Music

 

 

Hasa

 

 

 

 

Handiwork

 

Hazanea

 

 

 

 

 

Fairyland II

 

 

Petite Perle du Lac

 

 

 

 

Perle de Pressac