La Vente d’Été Arqana accueille trois wild cards

Institution / Ventes / 21.06.2019

La Vente d’Été Arqana accueille trois wild cards

La Vente d’Été Arqana accueille trois wild cards

Le catalogue de la Vente d’Été Arqana, qui se tiendra à Deauville du 1er au 3 juillet 2019, s’enrichit de trois wild cards.

La représentante de Jean-Claude Rouget Octeville (Le Havre) a occupé le podium à chacune de ses sorties, comptant 3 victoires et 5 places en 8 sorties sur 1.600 à 2.100m. Fille du recherché Le Havre, âgée de 4ans, elle est issue d’une des meilleures familles du haras de La Louvière.

Placé de Listed à 2ans, le miler Go to Hollywood (Penny’s Picnic), confié à Yann Barberot, s’est emparé cette année d’une troisième place dans la Listed Prix Omnium remportée par Shaman, deuxième de la Poule d’Essai des Poulains (Gr1), et dans le Groupe 2 Badener Meile

disputé outre-Rhin fin mai. Crédité d’une valeur 46, il compte 3 victoires et 6 places en 11 sorties.

Jeune performer en devenir entraîné par Jean-Philippe Dubois, Crealion (Creachadoir) a repoussé toutes les attaques pour s’imposer sur les haies de Clairefontaine le 17 juin dernier pour sa deuxième sortie seulement. Fils de Creachadoir, le père du multiple lauréat de Groupe 1 des deux côtés de la Manche, Footpad, il est issu de la famille des lauréats de Groupe à Auteuil Ladykish et Turkish Junior.