NAISSANCES - Anodin et la propre sœur de The Living Room

Élevage / 01.06.2019

NAISSANCES - Anodin et la propre sœur de The Living Room

ÉLEVAGE JOËL DENIS

Ce mâle par Anodin (Anabaa) et Love Gold (Gold Away) est né le 11 février. La mère est une propre sœur de The Living Room (Gold Away), qui est montée sur le podium des Prix de Saint-Cyr, de Bagatelle et Finlande (Ls). La troisième mère, Leandra (Luthier), a gagné les Prix de Malleret (Gr2) et Nonette (Gr3). Elle s’était aussi classée deuxième du Prix Vermeille (Gr1).

Wings of Eagles et une mère par Nickname

Cette pouliche par Wings of Eagles (Pour Moi) est née le 10 mai. Sa mère, Douce Irlandaise (Nickname), a gagné sur les haies d’Angers. La deuxième mère, Reste Irlandaise (Reste Tranquille), a remporté sept courses en obstacle.

Slickly Royal et une mère placée du prix Bango

Ce fils de Slickly Royal (Slicky) et Chipie d’Aumont (Voix du Nord) a vu le jour le 11 février. Sa mère s’est classée deuxième du Prix Bango (Gr2 AQPS).

Petillo et une sœur de Brazil de l’Orme

Cette fille de Petillo (Sommertag) est née le 14 avril. Sa mère, Lilimond de l’Orme (Diamond Boy), est une sœur de Brazil de l’Orme (Blue Brésil), lauréat de trois courses et deuxième du Prix Christian de L’Hermite - Grand Steeple-Chase des 4ans (L). C’est la proche de famille de Tango de l’Orme (Limnos), deuxième du Prix André Massena - Grande Course de Haies des 4ans (L).