Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PMU : lundi, fini pour les écuries !

Autres informations / 29.06.2019

PMU : lundi, fini pour les écuries !

PMU : lundi, fini pour les écuries !

Plusieurs nouvelles mesures à destination des parieurs vont être mises en place du côté du PMU dès le lundi 1er juillet, comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines.

Premier changement : il n’y aura plus de cote écurie. Si l’information sur les écuries est transmise par les sociétés de course, elle restera affichée sur le tableau des partants, mais il n’y aura malgré tout plus de cote écurie.

Sur le Quinté. Des changements vont aussi impacter le Quinté +. Si un pari Quinté + comporte un non-partant, après application éventuelle du cheval de complément, il est requalifié en Quarté +. Désormais, le parieur pourra gagner l’un des trois rapports du Quarté + : ordre, désordre et bonus. L’enjeu Quinté + est transféré dans la masse du Quarté +. Les paris Quinté + comportant deux non-partants ou plus, seront remboursés.

Annulation des paris en cas de non-partants. En cas de non-partant, un pari ayant un non-partant reste annulable jusqu’au départ de la course. Cependant, le 2sur4 Jackpot reste non-annulable même en cas de non-partant.

Ce service est disponible partout, à condition qu’il s’effectue par le même réseau que celui de l’enregistrement du pari. Par exemple :

– un pari pris en point de vente est annulable dans le même point de vente ;

– un pari pris sur internet est annulable sur internet ou nomade.