PRIX A. ET M. D’ARCANGUES (MAIDEN) - Mucho Macho ou la première de Machucambo

Courses / 29.06.2019

PRIX A. ET M. D’ARCANGUES (MAIDEN) - Mucho Macho ou la première de Machucambo

PRIX A. ET M. D’ARCANGUES (MAIDEN)

Mucho Macho ou la première de Machucambo

Mucho Macho (Machucambo) s’est imposé avec une certaine autorité dans le Prix A. et M. d’Aracangues (Maiden). Vite sorti de sa stalle, le représentant de Yolande Seydoux de Clausonne a mené la course, accompagné par Kenzydancer (Kendargent). Attaqué par ce dernier dans la ligne droite, ainsi que par Makeno (Kendargent), Mucho Macho n’a rien lâché et s’est imposé au courage. Mucho Macho n’avait pas mal débuté à Tarbes, avec l’excuse de s’être renversé dans sa stalle avant le départ. Il n’est à l’entraînement que depuis trois mois.

Une première en famille. Mucho Macho offre un premier succès à son père Machucambo (Anabaa Blue), dont il est aussi le premier 2ans à avoir couru. Machucambo a été élevée par Yolande Seydoux de Clausonne et Laetitia Louis, copropriétaires de son fils également. Ce bon cheval de province, gagnant du Derby du Midi et du Derby du Languedoc (Ls), et qui s’était accidenté dans le Grand Prix de Paris (Gr1), fait la monte à 1.200 € au haras de la Croix Sonnet.

Mucho Macho a été élevé par James Baudouin, au haras du Pont d’Ouilly. Khanbaligh (Panis), sa mère, a couru vingt-six fois pour un succès. Mucho Macho est son troisième produit à courir et le premier gagnant. Khanbaligh est une sœur de Weekfair (Storm River), et de Divine Comedy (Daylami), placées de Listed.

Anabaa

Anabaa Blue

Allez les Trois

Machucambo

Zafonic

Matérialiste

Maraha

MUCHO MACHO (M2)

Miswaki

Panis

Political Parody

Khanbaligh

Orpen

Lady Time

Timely Lady