PRIX MANDESHA (Classe 1) - Flambeur en contrôle

Courses / 20.06.2019

PRIX MANDESHA (Classe 1) - Flambeur en contrôle

LE LION-D’ANGERS, MERCREDI

Favori du Prix Mandesha (Classe 1), Flambeur (Mizzen Mast) a assumé ce rôle avec assurance. Le représentant de Wertheimer & Frère s’est imposé de bout en bout et a résisté à la bonne attaque de Tribhuvan (Toronado). Alabaa (Motivator), vu à la hanche de Flambeur pendant le parcours, conserve la troisième place. Terra Dina (Doctor Dino), qui a mis du temps à trouver son action, a fini très vite et se classe quatrième.

Flambeur avait ouvert son palmarès dès sa deuxième sortie, dans un maiden disputé sur la P.S.F. au mois de février. Dans la foulée, il s’était classé troisième du Prix Maurice Caillault (L).

Un petit-fils de Sadler's Flag. Flambeur a été élevé par son propriétaire, Wertheimer & Frère. Ce fils de Mizzen Mast est issu de Flamenba (Kingmambo), également mère du gagnant Primero (Cape Cross). Ce dernier compte une deuxième place dans le Grand Prix de Bordeaux (L). La deuxième mère, Sadler's Flag (Sadler's Wells), a remporté le Prix de Royaumont (Gr3) et s'est classée deuxième des Prix de Malleret et de Pomone (Grs2), entre autres. C'est aussi la souche d'Animatrice (Alleged), qui a remporté le Prix de Malleret et s'est classée troisième des Oaks (Gr1).

 

 

 

Caro

 

 

Cozzene

 

 

 

 

Ride the Trails

 

Mizzen Mast

 

 

 

 

 

Graustark

 

 

Kinema

 

 

 

 

Mrs Peterkin

FLAMBEUR (H3)

 

 

 

 

 

 

Mr Prospector

 

 

Kingmambo

 

 

 

 

Miesque

 

Flamenba

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Sadler’s Flag

 

 

 

 

Animatrice