Quatre wild cards rejoignent la vente d’été

Courses / 27.06.2019

Quatre wild cards rejoignent la vente d’été

Quatre chevaux à l’entraînement prometteurs s’ajoutent aux wild cards de la vente d’été Arqana. Ils rejoignent ainsi Octeville (Le Havre), qui portera le lot 380, Go to Hollywood (Penny's Picnic), le lot 385, et Créalion (Creachadoir), le lot 415. 

Récent lauréat du Prix Maurice Caillault (L), le pensionnaire d’André Fabre âgé de 3ans Famous Wolf (Kendargent), qui portera le lot 390, s’est ensuite placé quatrième du Prix de Guiche (Gr3), le 6 mai dernier à Chantilly. Il s’est imposé sur toutes les surfaces et évolue de manière très régulière du mile à la distance dite classique.

Le lot 400 est un pensionnaire de Jean-Claude Rouget, Wakool (Motivator), lequel s'est hissé sur le podium à chacune de ses trois sorties disputées sur les distances intermédiaires. Il est issu du même père que Pentland Hills (Motivator) lauréat du Triumph Hurdle (Gr1) de Cheltenham cette saison. 

Lauréat de deux courses en autant de sorties, For Langy (Day Flight), qui portera le lot 420, a signé une victoire sur le plat pour ses débuts, avant de s’imposer par quatre longueurs et demie sur les haies le 22 juin dernier, aux Sables-d’Olonne. Hongre âgé de 4ans, il est présenté par Anne-Sophie Pacault.

Impressionnant vainqueur par dix longueurs sur les haies d’Auteuil, le 20 juin dernier, pour sa première sortie, Finistère Madrik (Sageburg) est hongre. Âgé de 4ans, ce pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé sera le lot 425.