Un mini-meeting 2019 très animé à l’hippodrome de La Teste !

Courses / 14.06.2019

Un mini-meeting 2019 très animé à l’hippodrome de La Teste !

Les 20, 21 et 22 juin prochains, l’hippodrome de La Teste accueillera son mini-meeting. L’entrée sera gratuite pour tous le jour du Quinté +. Au programme : de nombreuses animations pour petits et grands, telles que des visites gratuites des coulisses, des initiations au jeu, des tours en voiture suiveuse, des balades en calèche, entre autres.

Rendez-vous jeudi 20 juin pour le Quinté +. Le début des opérations est fixé à 16 h 38 avec huit courses de plat. Deux passages d’Alphajet auront lieu à l’occasion du Prix de la Base Aérienne 120 de Cazaux dès 17 h 50. Côté professionnels, l’espace sera animé par plusieurs dégustations gratuites : des huîtres proposées par Olivier Laban, du vin blanc par le château de Portets et du champagne par la maison Duval Leroy.

Concours de chapeaux le vendredi 21 juin. Le vendredi 21 juin, les courses débuteront également à 16 h 38. Au total, huit courses de plat seront proposées, avec une course dédiée aux chevaux anglo-arabes, l’Omnium Anglo-Arabes à 12.5 %. L’élégance sera à l’honneur avec le concours du plus beau chapeau, ainsi qu’un défilé de mode organisé par Diane C Création, lauréate du prix des jeunes talents du Bassin et créatrice de la robe régionale de Miss Aquitaine pour Miss France. L’entrée sera gratuite pour toutes les personnes chapeautées. À l’issue de la réunion, la société des courses donne rendez-vous aux professionnels pour une soirée Bodega dans l’espace dédié (sur inscription uniquement).

Élection de Miss Hippodrome le samedi 22 juin. Pour le dernier jour du meeting, l’hippodrome mettra à l’honneur sa représentante de beauté à travers une élection intégrant le Prix du public avec celui du jury. Trois défilés (tenue de ville, robes de soirée et tenues de plage) se dérouleront entre les courses, qui débuteront dès 17 h 30 avec six courses de plat et deux d’obstacle. Les enfants pourront profiter des mini-sulkys à pédales, de courses en sac et de nombreuses autres animations.

Informations utiles

Le restaurant panoramique et l’espace brasserie seront ouverts.

Réservation conseillée au 05 56 54 10 27.

Un programme d’activités gratuites a été mis en place pour les professionnels ayant un partant lors de ce meeting, incluant la découverte du bassin d’Arcachon en bateau. L’inscription est obligatoire auprès du service relations publiques (commercial@hippodrome-lateste.com).

Des tarifs préférentiels ont été convenus avec les hôtels partenaires de l’hippodrome de La Teste, à savoir : l’hôtel Best Western Plus, l’hôtel Altica et l’hôtel Point France.