Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Une pique-nique partie ACLJ by Arqana très réussie au Diane

Autres informations / 18.06.2019

Une pique-nique partie ACLJ by Arqana très réussie au Diane

Une pique-nique partie ACLJ by Arqana très réussie au Diane

Aux Courses les Jeunes (ACLJ) avait organisé dimanche dernier une "Pic Nic Party" avec Arqana, qui soutient l’association depuis sa création, afin de faire découvrir les courses, rencontrer de jeunes professionnels de la filière et susciter des vocations de propriétaires.

Une centaine de jeunes entre 18 et 30 ans étaient présents et ont apprécié ce moment de convivialité ouvrant les festivités du Diane. Ils viennent grâce au bouche-à-oreille, à leurs relations amicales, ou par curiosité, via la communication sur les réseaux sociaux. Certains sont déjà connaisseurs des courses, d’autres sont des passionnés de chevaux et tous sont curieux d’en savoir plus.

Aux Courses les Jeunes, qui existe depuis quatre ans, va renouveler ce type d’événements, dans une démarche continue d’ouverture et d’optimisme. Pour que les courses soient un spectacle vivant et accueillant pour le plus grand nombre ! Les membres de l’équipe remercient Arqana d’avoir offert ce cocktail de qualité, et France Galop Chantilly de leur avoir mis à disposition un emplacement privilégié.

Les rendez-vous à ne pas manquer à leurs côtés seront le 29 juin pour l’opération "Oh Courses" à Chantilly et cet été pour une "Journée des jeunes" à Deauville.